Besoin de parler
SuppriméLe 05 décembre 2024 à 05:17:03 :
D'un même fil l'araignée construit sa toile
Incroyable first
Le 05 décembre 2024 à 05:17:03 :
D'un même fil l'araignée construit sa toile
J'ai chialé
Le 05 décembre 2024 à 05:19:03 :
C'est beau. Je n'arrête pas de boucler j'ai créé un topic similaire tout à l'heure. Hier j'étais sur le point de me tuer. Alors je viens ico au lieu de faire la bêtise.
Un khey va sûrement te signalé gouv, vient mp
Tu ne peux pas supprimer de force les pensées négatives
Tu peux faire le test: essaie pendant les 10-15 prochaines secondes de ne pas penser à un singe et tu verras que tu seras envahi de singe
C'est la nature de ton mental, les 3 pédales sont des accélérateur il n'y a pas de frein ni d'embrayage quoique tu toucheras ça ne fera que s'accélérer
On peut pas retirer de force les pensées négatives tu peux les éviter pendant un certains temps mais elles reviendront avec encore plus de force
Ta colere, ta peur, ton ressentiment, tes angoisse, etc il faut comprendre que toute la négativité que tu génères est toujours dirigé contre quelqu'un
C'est des poisons que nous buvons et on s'attend à ce qu'un autre meurt
Et heureusement la vie ne marche pas comme ça: si je bois du boison je meurs et les autres ne meurt pas
Que faire ? Il n'y a rien à faire, ne fait rien assis toi juste et préoccupe toi simplement de quelque chose qui est le processus de la vie: peut être ton battement de cœur, peut être ta respiration, peut être juste la sensation d'être en vie... selon ton niveau de sensibilité trouves quelques chose qui te permet de prêter attention à la vie
Et lentement tu verras qu'il y a une distinction entre ce qui est toi et ce que tu as accumulé
Le 05 décembre 2024 à 05:19:03 :
C'est beau. Je n'arrête pas de boucler j'ai créé un topic similaire tout à l'heure. Hier j'étais sur le point de me tuer. Alors je viens ico au lieu de faire la bêtise.
Pourquoi tu as envisagé de faire celà ?
Le 05 décembre 2024 à 05:24:04 :
N'y pense même plus, tu n'imagines pas comment c'est dur pour les proches de faire le deuil de quelqu'un
je n'ai aucun proche malheureusement
Le 05 décembre 2024 à 05:26:03 :
Le 05 décembre 2024 à 05:24:04 :
N'y pense même plus, tu n'imagines pas comment c'est dur pour les proches de faire le deuil de quelqu'unje n'ai aucun proche malheureusement
Ta eu des amis proche ?
Puis tu ne sais même pas ce que te réserve le futur, sa serai bête de pas vouloir le connaître
Le 05 décembre 2024 à 05:31:02 :
Vous êtes beaucoup à me mp c'est vraiment très gentil de votre part j'apprécie, malheureusement je ne peux pas expliquer à chacun ce qui ne va pas.
la majorité des gens sur ce forum ont une vie merdique, tu n'es pas seul, beaucoup de personne partage ta situation et tes problème, tu ne dois pas abandonner, c'est très dur, il faut garder espoir, ne laisse pas tes pensées négative prendre le contrôle sur tes actions, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, peu importe le temps, les choses finissent par s'arranger, ça peut-être un processus très long, mais il ne faut pas lâcher.
Elle appartient à ton Créateur
Tu lui dois tout car en Lui tu as la vie, le mouvement, et l'être
Le 05 décembre 2024 à 05:36:44 :
Ta vie ne t'appartient pas
Elle appartient à ton Créateur
Tu lui dois tout car en Lui tu as la vie, le mouvement, et l'être
rien ne dit qu'il croit en dieu et s'il en existait un, ce serait un dieu seulement s'il en avait quelque chose à foutre de ces créations, il l'aiderai
Données du topic
- Auteur
- huuhgh
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 05:15:13
- Date de suppression
- 5 décembre 2024 à 23:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC