Topic de CrottePipi :

Je fais que de la merde

• 1

Même quand je parle aux médecins, psy, thérapeute etc... Je dit de la merde et j'arrive pas à m'en empêcher.
Du coup ils se rendent compte que je suis incohérent, je me fais engueuler et ils savent pas quoi faire pour m'aider.

Je suis un attardé mentale. Je sais pas ce qu'il se passe dans mon cerveau c'est trop bizarre.

J'ai aucune répartie, aucune culture et aucune mémoire (je suis incapable d'apprendre quoi que ce soit).

Je me fais humilier TOUT LE TEMPS par tout le monde. Je me trompe sur littéralement TOUT. Je suis le pire des ratés c'est inimaginable comment je suis. IRRÉCUPÉRABLE.

Après ça peut être une perspective d'avenir. Bête de foire, chiotte humain ou un truc dans le genre.
Tu es persuadé être ce que tu penses de toi alors tu le deviens forcément
Quand vas tu découvrir le pouvoir du verbe, et le pouvoir de tes pensées qui sont créatrices ?
Détend toi l'opax. Amélioré ton sommeil.

Le 12 décembre 2024 à 09:33:49 :

C'est ce que je vis qui me montre ce que je suis. Je pensais du bien de moi avant mais je me rend compte que j'avais tort. J'y ai réfléchis longuement

Le 12 décembre 2024 à 09:35:27 :

Le 12 décembre 2024 à 09:33:49 :

C'est ce que je vis qui me montre ce que je suis. Je pensais du bien de moi avant mais je me rend compte que j'avais tort. J'y ai réfléchis longuement

Tu n'étais pas persuadé au fond de toi

• 1

Données du topic

Auteur
CrottePipi
Date de création
12 décembre 2024 à 09:16:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326