Ce forum est finito
Le 12 décembre 2024 à 08:30:11 :
Le 12 décembre 2024 à 08:29:20 :
Le 12 décembre 2024 à 08:27:51 :
Arriver à caser que c'est la faute des gauchos et des "wokistes" incroyable d'être aussi haineux
C'est typiquement a cause de la politisation extrême que ce forum est mort, dont vous êtes responsable, ce topic en est la preuve on parle de la mort du forum direct 1ere réponse "c'est la faute des gauchos"
Même les gros déchets d'avant sont partis, reste que les incels les plus aigriOn s'en fout de la politisation du forum
C'est la modération du forum qui est responsable de la fin du forum
On ne pouvait pas exprimer une opinion qui n'est pas bien-pensante sans se faire bannir
On ne dirait pas qu'on vit dans le pays de Voltaire ici mais en Corée du Nord
Alors pourquoi rester ici ?
Ben justement tout le monde se barre clé
Mais c'est pas possible.
Y a déjà des messages supprimés.
Comment vous faites pour supporter ça ?
C'est ça le JVC fière qui fait trembler la sphère francophone ?
Arriver à caser que c'est la faute des gauchos et des "wokistes" incroyable d'être aussi haineux
C'est typiquement a cause de la politisation extrême que ce forum est mort, dont vous êtes responsable, ce topic en est la preuve on parle de la mort du forum direct 1ere réponse "c'est la faute des gauchos"
Même les gros déchets d'avant sont partis, reste que les incels les plus aigri
Ceci et la sélection sera naturelle
Abusez pas, y’a quand même eu des moments rigolos encore il y a 2 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=6hKAzC5ecsc
Pour moi c'est les topics anodins "messages inopportuned" qui me font venir que quelques minutes et pas tous les jours sur forom. Y a rien de plus agaçant de voir un topic qui me plait, rédiger un post, et voir le topic censuré au moment de répondre.
Aussi la fois où mon précédent pseudal a été ban 15 jours pour avoir mis ce sticker :
Le modo avait visiblement le seum du choix fait par notre président pour le PM
Le 12 décembre 2024 à 08:40:23 :
Vaut mieux être moins nombreux mais plus quali
This
Le 12 décembre 2024 à 08:40:23 :
Vaut mieux être moins nombreux mais plus quali
C'est exactement ce que disaient 2sucre, AVN lorsqu'ils sont tombés par mauvaise gestion.
Même les gros déchets d'avant sont partis, reste que les incels les plus aigri
Vous connaissez vraiment pas la honte
Les niveaux 50 qui vont t'expliquer que l'extrême droite a tué le forum
Ces gens sont tellement détestables mon dieu
Le 12 décembre 2024 à 08:20:26 :
Le 12 décembre 2024 à 08:14:08 :
Mais pourquoi ça arrive en faitOn ne peut pas poster sur ce forum sans se faire ban
Au bout du 10ème comptes qui saute on ne revient plus c'est tout
Même des topics absolument anodins se dont DDB
Ce site n'est rien sans sa communauté, il va mourir
Le pire c'est pas les ban
Car autant me faire ban si j'insulte quelqu'un par exemple ben je l'accepte
Ce qui gave c'est de se manger des suppressions pour message inopportun pour absolument rien et de voir des topics intéressants se faire supprimer alors qu'ils n'ont rien de hors charte
Ça soule, ça donne même plus envie de participer
Le 12 décembre 2024 à 08:39:45 :
Pour moi c'est les topics anodins "messages inopportuned" qui me font venir que quelques minutes et pas tous les jours sur forom. Y a rien de plus agaçant de voir un topic qui me plait, rédiger un post, et voir le topic censuré au moment de répondre.Aussi la fois où mon précédent pseudal a été ban 15 jours pour avoir mis ce sticker :
Le modo avait visiblement le seum du choix fait par notre président pour le PM
Incroyable de te bannir pour ce sticker
On ne peut même plus parodier les hommes politques LFI
Les modos sont des militants LFI
Le 12 décembre 2024 à 08:49:03 :
Le 12 décembre 2024 à 08:48:04 KheyDaltoOUI a écrit :
Les niveaux 50 qui vont t'expliquer que l'extrême droite a tué le forumCes gens sont tellement détestables mon dieu
C'est la société qui est comme ça clé
Parce qu'on vit dans un pays fracturé
Le forum est juste le reflet de ça
Le 12 décembre 2024 à 09:14:37 kewotaw200 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 08:49:03 :
Le 12 décembre 2024 à 08:48:04 KheyDaltoOUI a écrit :Les niveaux 50 qui vont t'expliquer que l'extrême droite a tué le forum
Ces gens sont tellement détestables mon dieu
C'est la société qui est comme ça clé
Parce qu'on vit dans un pays fracturé
Le forum est juste le reflet de ça
L’oeuf ou la poule... C’est vrai qu’on vit dans un pays fracturé mais je crois que les RS (dont ce forum fait partie, même si c’est underground) amplifient la moindre dissension à fond.
Données du topic
- Auteur
- kewotaw200
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 08:06:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 26