PIZZA 🍕 ou FRITES 🍟?
Vous préférez quoi ?
Et pour vous c'est quoi le pire niveau régime ?
les frittent c tellement mid quand t'as depassé 13 ans niveau gout et cest tellement gras
en revanche une bonne pizza cest la base
Le 16 décembre 2024 à 09:55:09 :
les frittent c tellement mid quand t'as depassé 13 ans niveau gout et cest tellement grasen revanche une bonne pizza cest la base
Les vraies bonnes frites belges 👌 c'est top mais on bien d'accord, pizza 🍕 largement au dessus 👌✨
les frittent c tellement mid quand t'as depassé 13 ans niveau gout et cest tellement grasen revanche une bonne pizza cest la base
les frites c'est surtout un accompagnement le low
Pour la perte de poids je dirais pizza aussi car il y a quand même moyen d'avoir un apport en légumes.
Les frites ça à aucun avantage nutrionnel
Le 16 décembre 2024 à 09:57:46 :
les frites c'est surtout un accompagnement le low
Enfin quand je dis frites j'ai oublié de préciser avec autre chose avec genre burger, brochettes, fricadelle... Évidemment c'est rare de manger les frites seules même si je l'ai déjà fait perso
Les frites au four c'est vachement plus sain et aussi goutu si elles sont bien chaudes.
La pizza tout dépend ce qu'elle contient, tu peux en faire des un peu plus healthy.
Le 16 décembre 2024 à 10:02:50 :
Les frites au four c'est vachement plus sain et aussi goutu si elles sont bien chaudes.La pizza tout dépend ce qu'elle contient, tu peux en faire des un peu plus healthy.
c'est pas des frites du coup
et putain on mange pas ces trucs pour "manger healthy" mais pour se faire plaisir
La pizza c'est une valeur sûre, même une pizza mid-tier ça reste agréable à manger.
Le 16 décembre 2024 à 10:03:31 :
Les frites au four c'est vachement plus sain et aussi goutu si elles sont bien chaudes.La pizza tout dépend ce qu'elle contient, tu peux en faire des un peu plus healthy.
et putain on mange pas ces trucs pour "manger healthy" mais pour se faire plaisir
Si, techniquement ça reste des frites, ça à l'apparence et le goût des frites, c'est juste la cuisson qui change
Dans ce cas les chips au four sont pas des chips ?
Le 16 décembre 2024 à 10:05:27 :
Si, techniquement ça reste des frites, ça à l'apparence et le goût des frites, c'est juste la cuisson qui change
Dans ce cas les chips au four sont pas des chips ?
c'est quoi que tu comprends pas dans le mot FRITES ?
On peut manger healthy ET se faire plaisir
Je comprends pas cette croyance comme quoi il faut manger gras pour se faire plaisir, vous avez des pallets complètement éclaté ahi
Données du topic
- Auteur
- _Lil-Depstein_
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 09:54:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25