Cet entrepreneur : "La France est désormais musulmane, il faut l'accepter"
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 04:40:55 :
oh putain il a une chemise et c'est un entrepreneur il a forcément raison
Premier low, OSEF de lui mais il a raison
Sors de ton HP, y a que des crépus comme toi IRL en 2024
Avant les QLF allaient qu'au kebab/chicha, maintenant je les vois au resto, patinoire, bowling, lasergame, cinéma etc et y a plus qu'eux
Tu fais partie du problème alors ?
Le 12 décembre 2024 à 04:38:57 :
Le Pen pourra rien à faire (même si elle passe), le processus est déjà bien trop enclenché
elle ne fera rien, Le Pen/Bardella c'est EXACTEMENT la même politique que Macron ca ne va absolument rien changer si elle arrive au pouvoir, ce sera comme maintenant économiquement
l'unique chose qui va changer c'est que pendant des annonces elle fera genre "les français avant tout, blablabla" mais rien ne changera elle a la même politique que Macron, a la rigueur pour faire genre elle distribuera un peu + d'OQTF qui ne seront jamais appliquées et les gelems auront le sentiment que ca y est ca change, ca va chanter des "je partira pas" entre deux 8.6
Je vous laisserai la France telle quelle.
Le 12 décembre 2024 à 04:41:31 :
La France actuelle ça doit être 40% new age/agnostique/autre, 30% muzz, 30% chrétiens
30% chrétiens 30% musulmans ben voyons
en tout cas elle y arrivera au pouvoir ca ne fait aucun doute, la machine de propagande(Cnews, BFM & co) est lancée et elle a été correctement blanchie, ou si ce n'est pas elle ce sera Bardella mais ca ne change rien c'est exactement pareil
la France n'évoluera pas, on se fera entuber a l'internationale avec un enfant sans expérience au pouvoir
Le 12 décembre 2024 à 04:42:53 :
Le 12 décembre 2024 à 04:40:55 :
oh putain il a une chemise et c'est un entrepreneur il a forcément raisonPremier low, OSEF de lui mais il a raison
Avant les QLF allaient qu'au kebab/chicha, maintenant je les vois au resto, patinoire, bowling, lasergame, cinéma etc et y a plus qu'eux
Ceci. Y a quelques années, je faisais un tour à Quimper, capitale de la crêpe askip. Y avait autant de kebabs que de crêperies
[04:43:44] <RinnelidoV146>
Le 12 décembre 2024 à 04:38:57 :
Le Pen pourra rien à faire (même si elle passe), le processus est déjà bien trop enclenchéelle ne fera rien, Le Pen/Bardella c'est EXACTEMENT la même politique que Macron ca ne va absolument rien changer si elle arrive au pouvoir, ce sera comme maintenant économiquement
l'unique chose qui va changer c'est que pendant des annonces elle fera genre "les français avant tout, blablabla" mais rien ne changera elle a la même politique que Macron, a la rigueur pour faire genre elle distribuera un peu + d'OQTF qui ne seront jamais appliquées et les gelems auront le sentiment que ca y est ca change, ca va chanter des "je partira pas" entre deux 8.6
T'es not ready niveau politique. Les africains sont bien moins gentils que les Whites ça va swinger quand les 2 et 3 emes génération du gr auront marre d'être tirer vers le bas par les nouveaux
Le 12 décembre 2024 à 04:36:50 :
Le 12 décembre 2024 à 04:35:52 :
Ben oui les PNJs faut bien s'y faire il a raison.Y a 15 ans, y avait les pro-RN qui disaient "c'est maintenant que l'avenir de la France se joue, en 2025 c'est fini"
Ben non les français n'ont pas écouté la haine et ont évolué vers une meilleure religion et un meilleur comportement.
Ya eu une période athée et désormais on entre dans une longue période musulmane doublée d'une intégration dans l'union européenne.
Je supporterai pas voir mon pays sombrer un peu plus, s'il faut partir je partirai sans souci ...
en attendant, l'objectif c'est de gonfler le compte en banque
oh putain il a une chemise et c'est un entrepreneur il a forcément raisonPremier low, OSEF de lui mais il a raison
eh beh il s'en passe des choses a l'UMD dis donc
Gianluigi qui reproche aux QLF de se moderniser et de s'occidentaliser, a deux doigts de leur reprocher de ne pas se limiter a Kébab/chicha
il ne devrait pas tarder a comprendre que QLF ou pas, les gens aspirent juste a une petite vie tranquille et qu'ils se moquent des clivages civilisationnelles qu'on ne voit que sur JVC
Le 12 décembre 2024 à 04:46:30 :
Ceci. Y a quelques années, je faisais un tour à Quimper, capitale de la crêpe askip. Y avait autant de kebabs que de crêperies
Même hors kebabs, maintenant tu vas dans un resto, patinoire, cinéma etc = que des QLF alors que j'en voyais jamais y a 10-15 ans
Tous les commerces boomers ferment et tous les nouveaux commerces sont QLF : barbershop, chicha, kebab etc
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur5
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 04:32:57
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 05:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC