La XBOX 360 était une CONSOLE de DINGUE en sah to sah
Le 17 décembre 2024 à 14:33:39 :
Le 17 décembre 2024 à 14:32:38 :
Le 17 décembre 2024 à 14:30:27 :
Le 17 décembre 2024 à 14:24:07 :
Le 17 décembre 2024 à 14:16:57 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:07:52 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:05:12 :
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus
> >
> > Si xbox n'avait jamais existé ce classement reste le meme
>
> DEUX jeux Sony sur CINQUANTE, respectivement à la 45ème et à la 46ème place, et ça se permet de se la péter, les Sonyfans
>
> Edit : et en plus tu dis de la merde vu que y a Kinect Adventures à la 46ème place aussi, soit la même place que ton Horizon adoré, Horizon qui n'a donc pas fait mieux qu'un jeu Kinect bordel, de l'air
sony est un fabriquant de TV et de console.
C'est pas mal de se hisser a la 45eme et 46eme place
imagine sony avec le budget digne d'un continent entier comme microsoft possede;Ayaaaaa ça change de sujet face à la PLS
Bientôt ça va me sortir que Sony c'est une petite entreprise familiale constituée de trois mecs dans un garage
Comparé a microsoft ?
c'est pas microsoft qui a juste déboursé presque 70 Milliard de dollar juste pour acheter Activision ?Tu pense vraiment que Sony a les meme fond qui Microsoft ?
Sony et nintendo cartonne dans le jeux video et pas microsoft c'est tout. Tu vas faire quoi ?
Et Sony qui va racheter Kadokawa on en parle alors ?
Ah oui c'est vrai, quand c'est MS qui le fait c'est pas bien, quand c'est Sony c'est bien, on connaît votre boussole morale les Sonyfans
quel rapport avec l'écart de budget colossal entre microsoft et sony ?
t'es vraiment dans le dur tu dévis de sujet
Le mec me parle du rachat d'Activision, je réponds avec celui de Kadokawa, et il me sort "gneugneu quel rapport"
a part le fait que 50% des consoles avaient le ring of death, c'etait une bonne console
ninja gaiden 2
Le 17 décembre 2024 à 14:36:39 :
Le 17 décembre 2024 à 14:34:10 :
Le 17 décembre 2024 à 14:31:24 :
Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > >
> > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > >
> > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > >
> > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > >
> > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > >
> > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > >
> > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > >
> > > > qui croire un khey level 58
> > > > ou des article de jeux video
> > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > >
> > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > >
> > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > >
> > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> >
> > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
>
> Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
je m'en cogne total Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
t'es supporter du PSG toi ? avoue
Commence par écrire correctement et arrête de vesqui en changeant de sujets Bertrand
C'est quoi la prochaine étape, savoir avec quel PQ je me torche l'anus?
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
en gros t'es la juste pour le bling bling et celui qui a le plus d'argent.
Les trophées et les récompenses ne veulent rien dire pour toi. écoute si tu te plais sur Xbox avec ton game pass pour jouer a Farming simulator je suis content pour toi khey c'est cool.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlou
et bientot les futur exclu FS
Sur PC en sup tu vas faire quoi ?
Bien que le PC mid de mon petit frère mette une drill à ton grille pain à 800 euros ?
Profite de tes 800p 30fps sur AW2 et de ton GastroBot "may jeu de l'année"
Le 17 décembre 2024 à 14:34:11 :
Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > >
> > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > >
> > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > >
> > > > Oui, comme Sony en somme
> > > >
> > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > >
> > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > >
> > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > >
> > > qui croire un khey level 58
> > > ou des article de jeux video
> > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > >
> > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> >
> > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> >
> > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
>
> Les sticker sont la digne d'un level 58
> mais les sources sont tj Walla sur ma vie
Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
je m'en cogne total Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
Ayaaaaa toujours plus loin dans le HS, bientôt il va demander à l'op la couleur de ses slips pour dire "tu portes des slips verts toi hein laisse moi deviner pas étonnant que tu préfères la Xbox"
Quel rapport avec le post initial entre l'écart de budget microsoft/sony ?
tu divagues tj
l'analogie du PSG avec l'argent infinie du Quatar comme pour Xbox grace a microsoft demande trop d'effort pour ton petit cerveau.
Et pourtant les 2 avec leur argent infini n'arrive toujours pas a décroché de trophé Goty/LDC.
je t'ai fini tu peux disposé
ou juste répondre a mon post initial sur l'écart de budget entre Sony/microsoft.
Le 17 décembre 2024 à 14:38:09 :
Le 17 décembre 2024 à 14:33:39 :
Le 17 décembre 2024 à 14:32:38 :
Le 17 décembre 2024 à 14:30:27 :
Le 17 décembre 2024 à 14:24:07 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:16:57 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:07:52 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:05:12 :
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus
> > >
> > > Si xbox n'avait jamais existé ce classement reste le meme
> >
> > DEUX jeux Sony sur CINQUANTE, respectivement à la 45ème et à la 46ème place, et ça se permet de se la péter, les Sonyfans
> >
> > Edit : et en plus tu dis de la merde vu que y a Kinect Adventures à la 46ème place aussi, soit la même place que ton Horizon adoré, Horizon qui n'a donc pas fait mieux qu'un jeu Kinect bordel, de l'air
>
> sony est un fabriquant de TV et de console.
> C'est pas mal de se hisser a la 45eme et 46eme place
> imagine sony avec le budget digne d'un continent entier comme microsoft possede;
Ayaaaaa ça change de sujet face à la PLS
Bientôt ça va me sortir que Sony c'est une petite entreprise familiale constituée de trois mecs dans un garage
Comparé a microsoft ?
c'est pas microsoft qui a juste déboursé presque 70 Milliard de dollar juste pour acheter Activision ?Tu pense vraiment que Sony a les meme fond qui Microsoft ?
Sony et nintendo cartonne dans le jeux video et pas microsoft c'est tout. Tu vas faire quoi ?
Et Sony qui va racheter Kadokawa on en parle alors ?
Ah oui c'est vrai, quand c'est MS qui le fait c'est pas bien, quand c'est Sony c'est bien, on connaît votre boussole morale les Sonyfans
quel rapport avec l'écart de budget colossal entre microsoft et sony ?
t'es vraiment dans le dur tu dévis de sujetLe mec me parle du rachat d'Activision, je réponds avec celui de Kadokawa, et il me sort "gneugneu quel rapport"
Le 17 décembre 2024 à 14:39:43 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > >
> > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > >
> > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > >
> > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > >
> > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > >
> > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > >
> > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > >
> > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > ou des article de jeux video
> > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > >
> > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > >
> > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > >
> > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > >
> > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> >
> > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
>
> t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
>
Commence par écrire correctement et arrête de vesqui en changeant de sujets Bertrand
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Les trophées et les récompenses ne veulent rien dire pour toi. écoute si tu te plais sur Xbox avec ton game pass pour jouer a Farming simulator je suis content pour toi khey c'est cool.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlouet bientot les futur exclu FS
Bien que le PC mid de mon petit frère mette une drill à ton grille pain à 800 euros ?
Mais toutes les exclu Xbox sont aussi sur PC non et day one ?
alors pourquoi acheté une Xbox si t'as un PC en plus Tu réalises ta bêtise ?
> > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > >
> > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > >
> > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > >
> > > >
> > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > >
> > >
> > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > >
> > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> >
>
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlou. et bientot les futur exclu FS.
Je meurs, il pense vraiment que Sony c'est une petite PME familiale sans moyens
Alors attention, quand Sony dit "for the players" c'est juste du marketing et ils en ont rien à foutre en fait, voilà, désolé pour la redpill mais il le fallait
Le 17 décembre 2024 à 14:40:05 :
Le 17 décembre 2024 à 14:34:11 :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Ayaaaaa toujours plus loin dans le HS, bientôt il va demander à l'op la couleur de ses slips pour dire "tu portes des slips verts toi hein laisse moi deviner pas étonnant que tu préfères la Xbox"
Quel rapport avec le post initial entre l'écart de budget microsoft/sony ?
tu divagues tj
l'analogie du PSG avec l'argent infinie du Quatar comme pour Xbox grace a microsoft demande trop d'effort pour ton petit cerveau.
Et pourtant les 2 avec leur argent infini n'arrive toujours pas a décroché de trophé Goty/LDC.
je t'ai fini tu peux disposé
ou juste répondre a mon post initial sur l'écart de budget entre Sony/microsoft.
J'attends que tu parles de Miss France, on va pas tarder à y arriver tel que c'est parti
Le 17 décembre 2024 à 14:41:36 :
Le 17 décembre 2024 à 14:39:43 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > >
> > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > >
> > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > >
> > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > >
> > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > >
> > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > >
> > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > >
> > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > >
> > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > >
> > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > >
> > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> >
> > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> >
je m'en cogne total >
> Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlouet bientot les futur exclu FS
Mais toutes les exclu Xbox sont aussi sur PC non et day one ?
alors pourquoi acheté une Xbox si t'as un PC en plus Tu réalises ta bêtise ?
Car j'ai une femme qui joue sans se prendre la tête peut-être ? Chose que tu ne connaîtras jamais
Sony rachete Kadokawa pour 2.7 Milliard
Microsoft rachete Activision pour 75 MILLIARD
Les 3 Khey pro xbox qui font exprès et ne veulent pas répondre sur l'écart de budget entre ces 2 société.
Le 17 décembre 2024 à 14:41:51 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > >
> > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > >
> > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > >
> > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > >
> > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > >
> > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > >
> > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > >
> > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > ou des article de jeux video
> > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > >
> > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > >
> > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > >
> > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > >
> > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> >
> > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
>
> t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
>
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlou. et bientot les futur exclu FS.Je meurs, il pense vraiment que Sony c'est une petite PME familiale sans moyens
Alors attention, quand Sony dit "for the players" c'est juste du marketing et ils en ont rien à foutre en fait, voilà, désolé pour la redpill mais il le fallait
Le 17 décembre 2024 à 14:45:49 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > >
> > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > >
> > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > >
> > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > >
> > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > >
> > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > >
> > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > >
> > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > >
> > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > >
> > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > >
> > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > >
> > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> >
> > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> >
je m'en cogne total >
> Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Moi je kiff jouer a des jeux comme Tlou. et bientot les futur exclu FS.Je meurs, il pense vraiment que Sony c'est une petite PME familiale sans moyens
Ok le niveau 58 toujours plus gros le troll je me suis fait avoir c'est vrai
3 page ou je vous ai feed alors que vous détourner le sujet
surtout avec l'autre qui veut me parler de miss france
Le 17 décembre 2024 à 14:46:15 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:31:24 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > > >
> > > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > > >
> > > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > > >
> > > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > > >
> > > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > > >
> > > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > > >
> > > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> > >
> > > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> > >
je m'en cogne total > >
> > Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
>
> t'es supporter du PSG toi ? avoue
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Ok le niveau 58
Le 17 décembre 2024 à 14:47:00 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:34:10 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:31:24 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > > > >
> > > > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > > > >
> > > > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > > > >
> > > > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > > > >
> > > > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > > > >
> > > > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > > > >
> > > > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> > > >
> > > > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> > > >
je m'en cogne total > > >
> > > Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
> >
> > t'es supporter du PSG toi ? avoue
>
> Commence par écrire correctement et arrête de vesqui en changeant de sujets Bertrand
>
> C'est quoi la prochaine étape, savoir avec quel PQ je me torche l'anus?
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Ok le niveau 58
moi c'est pas bertan
:stickerpucixniv58:
> Le 17 décembre 2024 à 14:31:24 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > > >
> > > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > > >
> > > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > > >
> > > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > > >
> > > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > > >
> > > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > > >
> > > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> > >
> > > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> > >
je m'en cogne total > >
> > Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
>
> t'es supporter du PSG toi ? avoue
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
Le 17 décembre 2024 à 14:45:11 :
Microsoft rachete Activision pour 75 MILLIARDLes 3 Khey pro xbox qui font exprès et ne veulent pas répondre sur l'écart de budget entre ces 2 société.
https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/concord-fiasco-fps-sony-playstation-fermeture
Sony toujours debout après avoir perdu pas moins de 200 millions de dollars mais c'est une petite PME sans budget
Le 17 décembre 2024 à 14:48:14 :
Microsoft rachete Activision pour 75 MILLIARDLes 3 Khey pro xbox qui font exprès et ne veulent pas répondre sur l'écart de budget entre ces 2 société.
https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/concord-fiasco-fps-sony-playstation-fermeture
Sony toujours debout après avoir perdu pas moins de 200 millions de dollars mais c'est une petite PME sans budget
Le 17 décembre 2024 à 14:47:41 :
> Le 17 décembre 2024 à 14:34:10 :
>> Le 17 décembre 2024 à 14:31:24 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 14:28:28 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 14:23:23 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:20:31 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:17:53 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:16:48 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:13:32 :
> > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 14:01:16 :
> > > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 13:51:11 :
> > > > > > > > > >Par contre les pro-m vous devriez éviter de trop parler, depuis 2013 MS enchaîne bide sur bide
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme Sony et son Concord aka le plus gros bide de l'histoire de l'industrie qui était je cite selon les propos de Ryan : L'avenir de PlayStation ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et est devenu éditeur tiers
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, comme Sony en somme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tous les first party Sony sur PC alors qu'ils affirmaient ne jamais vouloir le faire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Death Stranding, LEGO Horizon, Marathon (jeux Sony Studios, financé par Sony), Forsspoken prochaînement, MLB The Show, Ghostwire Tokyo, Stray, Kena, Sifu, FF, Spyro, Crash Bandicoot sur Xbox
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et aussi chez Nintendo tellement c'est la hess chez Sony
> > > > > > > >
> > > > > > > > qui croire un khey level 58
> > > > > > > > ou des article de jeux video
> > > > > > > > https://www.dlcompare.fr/actualites-gaming/god-of-war-bat-des-records-sur-steam-29421
> > > > > > > >
> > > > > > > > sur des jeux qui bide avec 96% d'avis +
> > > > > > >
> > > > > > > Comme Sea of Thieves, l'exclu immonde de MS d'après les niaises qui est numéro 1 des ventes sur PS5 devant tes somptueuses films interactifs Sony
> > > > > > >
> > > > > > > T'es sur un terrain glissant, si tu veux jouer à ce p'tit jeu je suis prêt c'est quand tu veux
> > > > > >
> > > > > > Les sticker sont la digne d'un level 58
> > > > > > mais les sources sont tj Walla sur ma vie
> > > > >
> > > > > Tu t'enfonces un peu plus à chaque post...
> > > >
> > > > t'as besoin d'attention ? c'est quoi que tu n'a pas aimé le fait que je te juge parceque tu joues a Farming simulator pour rentabiliser ton game pass ?
> > > >
je m'en cogne total > > >
> > > Tu t'en cogne tellement que t'es en croisade à défendre une multinationale comme si c'était tes darons
> >
> > t'es supporter du PSG toi ? avoue
>
> Commence par écrire correctement et arrête de vesqui en changeant de sujets Bertrand
>
> C'est quoi la prochaine étape, savoir avec quel PQ je me torche l'anus?
T'es supporter du PSG
c'est cramé.
il n'y a que toi qui arrive a te divertir sur :
t'en pense quoi de l'écart de budget entre Sony et microsoft
et faire 3 page de hors sujet
sans source qu'avec des whalla sur ma vie.
tu peux disposé.
Le 17 décembre 2024 à 14:49:11 :
Le 17 décembre 2024 à 14:48:14 :
objectif 52 pages de hors sujet
Données du topic
- Auteur
- zavvi
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 11:37:59
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 335