C'est fini la jeunesse pour les 90, c'est tous des DARONS/DREAMERS
Supprimé- 1
C'est finito, l'âge a fini par tout rattraper
Les rêves/projets/espoirs se sont envolés, 99% ont fini french dreamed ou sont des déchets au RSA
La jeunesse est passée, finito le délire potes/soirées/projets etc
Les 90 sont des darons avec CDI + crédit + gosses maintenant, c'est une génération de boomers
TU es finito le monstre en cage
N'inverse pas les rôles
Le 08 décembre 2024 à 06:09:36 :
Je suis un 97 et j'ai un CDI, mais pas de crédit ni de gosses
la liberté
Je suis un 97 et j'ai un CDI, mais pas de crédit ni de gosses
Finito pour toi alors.
Tu sera toujours le second choix de toutes les meufs avec qui tu sera.
Tu fera certainement des gosses à une meuf qui à son horloge qui à sonner et qui t'aura choisi par dépit bien qu'elle te dira le contraire. 6 mois après la naissance du gamin, elle te quittera car en fait elle t'aime pas.
Elle deviendra une maman courage et toi un divorcé endetter.
Ta vie sera un champs de ruine à 35ans.
niveau meuf, c'est la merde, j’enchaine les meufs, mais aucune ne veut jamais formaliser (peur de l'engagement), j'ai l'impression d'être utilisé uniquement pour baiser, aucune meuf ne veut se poser ça fait chier
Le 08 décembre 2024 à 06:15:21 :
34 ans et je viens de reprendre des études, on verra bien ce que ça donne
niveau meuf, c'est la merde, j’enchaine les meufs, mais aucune ne veut jamais formaliser (peur de l'engagement), j'ai l'impression d'être utilisé uniquement pour baiser, aucune meuf ne veut se poser ça fait chier
Le 08 décembre 2024 à 06:14:14 :
Je suis un 97 et j'ai un CDI, mais pas de crédit ni de gossesFinito pour toi alors.
Tu fera certainement des gosses à une meuf qui à son horloge qui à sonner et qui t'aura choisi par dépit bien qu'elle te dira le contraire. 6 mois après la naissance du gamin, elle te quittera car en fait elle t'aime pas.
J'avoue , il a tout à apprendre de quelqu'un comme toi qui traine ici à 6 h du matin et qui fait plus de fautes qu'il n'écrit de mots
Le 08 décembre 2024 à 06:16:24 :
Le 08 décembre 2024 à 06:15:21 :
34 ans et je viens de reprendre des études, on verra bien ce que ça donne
J'ai lu ses topics, c'est quoi ce degenerax de compet ?
Le 08 décembre 2024 à 06:16:40 :
Le 08 décembre 2024 à 06:14:14 :
Je suis un 97 et j'ai un CDI, mais pas de crédit ni de gossesFinito pour toi alors.
J'avoue , il a tout à apprendre de quelqu'un comme toi qui traine ici à 6 h du matin et qui fait plus de fautes qu'il n'écrit de mots
- 1
Données du topic
- Auteur
- iSeigneur65
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 06:07:57
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 07:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12