[Chaud] Ast3ri0n se moque du livre d'un handicapé
Le 08 décembre 2024 à 18:36:44 :
Un minable.
Le 08 décembre 2024 à 18:33:38 :
Combat d’infirmes
Le 10 décembre 2024 à 03:04:48 :
Arrêtons de parler de ce type voulez vous, il n'en vaut pas la peine
Mais je pense pas qu'il sera encore parmi nous
Le 10 décembre 2024 à 04:02:43 :
Autant j'ai essayé, quand je pouvait, de prendre sa défense en condamnant son harcèlement, autant il enchaine les comportement les plus dégueulasse les unes que les autres. Je vais finir par croire que tout ce qu'il a subit est justifié.
Son "harcèlement" c'est sa carrière
Son comportement est sa chute
Le 10 décembre 2024 à 03:51:34 :
Dans dix ans il a 50 ans, rendez vous compte
Mais je pense pas qu'il sera encore parmi nous
Il ne se rend pas compte, c'est quelqu'un d'assez lent, il se débat encore avec ses préjugés. Il s'entoure de gamins, il se rassure en draguant des gamines dont il pourrait être le père, mais dans quelques années ça va lui ronger le mental. Quand il ne réussira plus à faire illusion, il n'aura que l'héritage de 25 années à fuir la réalité sur les réseaux sociaux. Je pense qu'il commencera une deuxième vie dans le milieu homosexuel, milieu qu'il adore mais peine à assumer. Là il fera du bien aux gens autour de lui en s'assumant enfin. Il aime chouchouter les garçons, il aime leur faire du bien et d'après ce qu'il se dit, il y arrive bien quand il s'y met.
Le 10 décembre 2024 à 04:10:35 :
Le 10 décembre 2024 à 03:51:34 :
Dans dix ans il a 50 ans, rendez vous compte
Mais je pense pas qu'il sera encore parmi nousIl ne se rend pas compte, c'est quelqu'un d'assez lent, il se débat encore avec ses préjugés. Il s'entoure de gamins, il se rassure en draguant des gamines dont il pourrait être le père, mais dans quelques années ça va lui ronger le mental. Quand il ne réussira plus à faire illusion, il n'aura que l'héritage de 25 années à fuir la réalité sur les réseaux sociaux. Je pense qu'il commencera une deuxième vie dans le milieu homosexuel, milieu qu'il adore mais peine à assumer. Là il fera du bien aux gens autour de lui en s'assumant enfin. Il aime chouchouter les garçons, il aime leur faire du bien et d'après ce qu'il se dit, il y arrive bien quand il s'y met.
J'ai toujours trouvé que son ex ressemblait un peu trop à un garçon
C'était sous nos yeux depuis le début
"Zelda souvenirs d'enfance" se vend justement parce qu'il est très mauvais et que c'est devenu un même.
Le livre d'Ast est très moyen donc il se vend pas, il est spectaculaire pour personne.
Le 10 décembre 2024 à 04:50:19 :
"Zelda souvenirs d'enfance" se vend justement parce qu'il est très mauvais et que c'est devenu un même.Le livre d'Ast est très moyen donc il se vend pas, il est spectaculaire pour personne.
Il est pas moyen le livre du K, il est mauvais
Mauvais de chez mauvais
Données du topic
- Auteur
- AsMonacoFrance
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 04:30:06
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 42