Aller faire l'esclave à la DEFENSE pour la 40k
- 1
Putain j'en peux plus de ces RH de merde
Sur l'offre la localisation du poste était indiquée dans le 75 DONC Paris, et voilà que cette golem m'annonce que le poste est situé à la défense (c'est le 92)
Putain mais si j'avais su j'aurais pas postulé
Ce lieu de damné bordel, toutes ces silhouette fantomatiques qui errent entre les tours géantes
Le 17 décembre 2024 à 11:54:16 :
40k pour aller bosser à La Défense ça fait peu non ?
Admettons que j'accepte, il faudrait que je vive où ?
Petite couronne ? Quels arrondissements Parisiens ?
ça dépend la perspective de progression..
statistiquement c'est dans les 15 premières années de ta carrière que tu vas choper le plus d'augmentation en %
Je te conseille de ne pas habiter à Paris avec ce salaire, et si tu peux t'éviter le RER A c'est mieux
Le 17 décembre 2024 à 11:57:49 :
les bureaux de ma boite dans le 8ème un régal, pleins de restos pour le midi et 20min de vélo jusqu'à chez moi dans le 5ème
Le 17 décembre 2024 à 11:59:28 :
Le 17 décembre 2024 à 11:54:16 :
40k pour aller bosser à La Défense ça fait peu non ?
Admettons que j'accepte, il faudrait que je vive où ?
Petite couronne ? Quels arrondissements Parisiens ?ça dépend la perspective de progression..
statistiquement c'est dans les 15 premières années de ta carrière que tu vas choper le plus d'augmentation en %
Je te conseille de ne pas habiter à Paris avec ce salaire, et si tu peux t'éviter le RER A c'est mieux
ça va oh tout le monde considère la défense comme paris
bon pour le reste force a toi, dis toi que tu gagne plus que certains je suis loin des 40k moi par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- VronskyMichael
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 10:36:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20