La meuf que vous voulez mais 3 fois par semaine elle a une bite de 18 cm et
Le 16 décembre 2024 à 02:44:37 :
Le 16 décembre 2024 à 02:42:47 philodebar19 a écrit :
La femme de tes rêves pour toi tous les jours à vie et diraiss non pour 3 petites heures par semaine avec une bite dans le cul ?
Je pose simplement des questions moi, je suis 100% hétéro et attiré par les vulves
De toute façon y a beaucoup trop de zones d'ombres pour pouvoir répondre, va falloir travailler plus sérieusement tes topics l'auteur...
Qu'est-ce qui se passe si je me défend pour l'empêcher de me baiser le fiak ?
Et si je suis en voyage pendant 1 mois, est-ce qu'elle va rattraper les 12h manquées d'un seul coup ? Ou bien elle va se téléporter dans ma chambre d'hôtel 3 soirs par semaine ?
Et son pénis, il est féminin ou bien c'est gay ?
Est-ce qu'elle a pleinement conscience de ce qu'elle fait ou bien c'est une autre personnalité qui prend le contrôle 3 soirs par semaine ?
etc...
Le 16 décembre 2024 à 02:47:31 :
De toute façon y a beaucoup trop de zones d'ombres pour pouvoir répondre, va falloir travailler plus sérieusement tes topics l'auteur...Qu'est-ce qui se passe si je me défend pour l'empêcher de me baiser le fiak ?
Et si je suis en voyage pendant 1 mois, est-ce qu'elle va rattraper les 12h manquées d'un seul coup ? Ou bien elle va se téléporter dans ma chambre d'hôtel 3 soirs par semaine ?
Et son pénis, il est féminin ou bien c'est gay ?
Est-ce qu'elle a pleinement conscience de ce qu'elle fait ou bien c'est une autre personnalité qui prend le contrôle 3 soirs par semaine ?
etc...
Tu ne peux pas dire non, sinon elle le fait de force pendant 3 heures d'affilées puis tu ne la revois plus jamais
si tu pars en vacance 6 jours, t'auras 6 jours où là où normalement elle aurait eu une chatte bah elle aura son chibre de 18 cm et où tu devras assouvir sa fuck session de 1 heure avec ton cul
Son penis est un penis de femme de 10/10 si tu as choisis une femme 10/10
C'est la même personnalité
DE
FORUM
Données du topic
- Auteur
- philodebar19
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 02:33:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC