Je pelote les nénés de vos waifus avec l'IA
Bon vu que Noelshack joue au con ce sera juste deux images maintenant. envoyez un mp si vous voulez les images qui ont sautés.
l'IA c'est Stable Diffusion, c'est gratuit a installer mais les modèles XL et Pony sont difficiles a faire tourner si votre PC n'est pas assez puissant alors sur Civitai ça coute juste 5 balles pour générer beaucoup de trucs avec 5000 buzzs.
Le 12 décembre 2024 à 02:30:15 [M526] a écrit :
Voici Bowser:Bon vu que Noelshack joue au con ce sera juste deux images maintenant. envoyez un mp si vous voulez les images qui ont sautés.
l'IA c'est Stable Diffusion, c'est gratuit a installer mais les modèles XL et Pony sont difficiles a faire tourner si votre PC n'est pas assez puissant alors sur Civitai ça coute juste 5 balles pour générer beaucoup de trucs avec 5000 buzzs.
Le 12 décembre 2024 à 02:34:38 :
Samus et Cynthia:je vais essayer de générer le reste en un seul post pour gagner du temps à cause de cette foutue limitation de message.
Tu peux essayer Rem la shinigami dans Death Note avec une expression surpris et un léger sourire ? J’ai envie de voir ce que ca donne
Le 12 décembre 2024 à 03:00:24 :
Les dernières sont la, une seule image par persos maintenant, ça va plus vite puis si c'est pour que noelshack fasse tout sauter ça sert a rien d'en faire trop.
le mec qui a demandé Tigrou, tu veux que je te passe les images ? quelqu'un connait un bon site pour héberger rapidement à part noelshack ?
Juste une image
Tant pis, merci kheyou !
Si tu veux bien m'en refaire une avec des plus petits seins
Le 12 décembre 2024 à 03:00:24 [M526] a écrit :
Les dernières sont la, une seule image par persos maintenant, ça va plus vite puis si c'est pour que noelshack fasse tout sauter ça sert a rien d'en faire trop.
le mec qui a demandé Tigrou, tu veux que je te passe les images ? quelqu'un connait un bon site pour héberger rapidement à part noelshack ?
Zupimages ou https://imgbb.com/
Le 12 décembre 2024 à 03:00:24 :
imgur ou ibb je les vois passer dans des topics parfois
Données du topic
- Auteur
- [M526]
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 01:47:02
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83