La Roumanie quand un candidat qui plaît pas au système va gagner :
Le 08 décembre 2024 à 01:31:29 :
Rien que l'idée d'avoir à la tête de l'UE une meuf qui a été dégagé du gouvernement allemand pour corruption, jamais élu par qui que ce soit...A l'intérieur quand tu regardes le truc de près c'est une mafia, avec des gens GRASSEMENT payés
Voilà pourquoi ça bouge pas, ils veulent pas lâcher leur privilèges non plusTous les postes à dimension européenne (Commission UE, ESA, NATO...) sont rémunérés à 8k minimum net sans impôts et avec avantages mirobolants pour certains
C'est une caste qui veut pas lâcher le truc, faut bien en avoir conscience. Et c'est nous qui payons.
Les lobbys qui vote en faveur des USA ou du Qatar ou du Mercosur
Toujours contre les peuples européens qui réclame plus de protectionnisme et moins d'ingérence dans nos affaires
On veut commercer avec l'Iran ou la Russie ... a ba non vous pouvez pas
Le 08 décembre 2024 à 01:34:18 :
Le 08 décembre 2024 à 01:31:29 :
Rien que l'idée d'avoir à la tête de l'UE une meuf qui a été dégagé du gouvernement allemand pour corruption, jamais élu par qui que ce soit...A l'intérieur quand tu regardes le truc de près c'est une mafia, avec des gens GRASSEMENT payés
Voilà pourquoi ça bouge pas, ils veulent pas lâcher leur privilèges non plusTous les postes à dimension européenne (Commission UE, ESA, NATO...) sont rémunérés à 8k minimum net sans impôts et avec avantages mirobolants pour certains
C'est une caste qui veut pas lâcher le truc, faut bien en avoir conscience. Et c'est nous qui payons.
Les lobbys qui vote en faveur des USA ou du Qatar ou du Mercosur
Toujours contre les peuples européens qui réclame plus de protectionnisme et moins d'ingérence dans nos affaires
On veut commercer avec l'Iran ou la Russie ... a ba non vous pouvez pas
Elle se pavane à nos frais pour signer le MERCOSUR alors PERSONNE NE VOTE NI RIEN
"Bon bah voilà, le MERCOSUR est signé, c'est génial pour l'Europe"
Non c'est surtout génial pour toi qui va toucher tes rétro-commissions allemandes de la part de BMW, Porsche, Audi et Volkswagen en fait
C'est une énorme arnaque qu'on paie très cher et qui va dans le sens INVERSE de nos intérêts...
Le 08 décembre 2024 à 01:38:50 :
voilà ce que c'est qu'être un pays membre de l'Union européenne, faut ouvrir les yeux les golem
Le français moyen a "peur de quitter l'UE et la zone €"
Mais sans jamais savoir pourquoi concrétement
y'a rien à faire, j'attends juste le clash final moi.
Le 08 décembre 2024 à 01:40:20 :
voilà ce que c'est qu'être un pays membre de l'Union européenne, faut ouvrir les yeux les golemLe français moyen a "peur de quitter l'UE et la zone €"
Mais sans jamais savoir pourquoi concrétementy'a rien à faire, j'attends juste le clash final moi.
Le 08 décembre 2024 à 01:44:06 :
Pleurez les bots russes, vous allez RIEN faire vous avez 0 influence
Donc le mec admet qu'il se bat contre des fantômes qui n'existent pas mais dans le même temps il continu d'agiter ces mêmes fantômes
Complètement schizo
voilà ce que c'est qu'être un pays membre de l'Union européenne, faut ouvrir les yeux les golemLe français moyen a "peur de quitter l'UE et la zone €"
Mais sans jamais savoir pourquoi concrétementy'a rien à faire, j'attends juste le clash final moi.
la propagande a été incroyablement efficace, ça fait que 23 ans qu'on a l'€ comme monnaie (ce qui est ridicule à l'échelle de l'histoire du pays) et même les anciens qui ont vu la transition franc -> euro ont complètement oublié que leur pouvoir d'achat était bien plus élevé quand ils payaient en franc
Le 08 décembre 2024 à 01:23:18 :
[01:22:13] <BanInjustifie41>
Le 08 décembre 2024 à 01:19:38 :
[01:18:02] <BanInjustifie41>
Le 08 décembre 2024 à 01:17:37 :
>[01:16:42] <BanInjustifie41>
>> Le 08 décembre 2024 à 01:15:44 :
>>>[01:14:50] <BanInjustifie41>
>> >> Le 08 décembre 2024 à 01:14:09 :
>> >>>[01:12:30] <BanInjustifie41>
>> >> >> Le 08 décembre 2024 à 01:11:45 :
>> >> >>>[01:10:11] <paul-valentin>
>> >> >> >Imagine les Roumains revote et remette le candidat anti ue et pro russe en tête au premier tour
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> C'est carrément possible, Georgescu + Simion font 40% à eux deux, ils faisaient partit du même partie
>> >> >
>> >> >Y'a apparemment des sources qui disent que Simion pourrait aller en prison aussi
>> >>
>> >> Ils on essayé de lui faire le coup de l'espion russe ça a pas marché
>> >> Bordel par contre si il saute il reste plus personne, Soseasca s'est fait jeter aussi
>> >
>> >Je sens que ça va partir en couilles cette histoire...
>>
>> Hélas j'ai pas l'impression, je suis sortie en ville aujourd'hui, ils se baladent comme si de rien était, YRR
>
>Ils se prennent un déni de démocratie et ne font rien ?
Je suis autant CHOQUAX que toi
Je les imaginais moins soumisT'as essayé d'en discuter avec eux ?
J'ai un pote qui est a fond pour Goergescu il est énervé mais il va rien faire
Jeudi soir j'étais en soirée je disais au jeune de voter Georgescu ils étaient chocaxChocax comment ? Chocax ou chocax CHOCAX ?
La main devant la bouche et les gros yeux
J'hurlais "vive les légionnaires" aussi ça a pas dû leurs plairs
Les nazis du forum qui sont choqués que les gens soient pas nazis, un classique
Toujours des fins analystes ici
Le 08 décembre 2024 à 01:44:59 :
Bientôt un siècle que l'Occident a comme seule excuse "mé le russe'
Et visiblement ça suffit amplement comme excuse
voilà ce que c'est qu'être un pays membre de l'Union européenne, faut ouvrir les yeux les golem
t'inquiète nous on a les yeux bien ouvert pas comme les golems scotché sur LCI ou BFM erde toute la journée
Le 08 décembre 2024 à 01:46:37 :
la propagande a été incroyablement efficace, ça fait que 23 ans qu'on a l'€ comme monnaie (ce qui est ridicule à l'échelle de l'histoire du pays) et même les anciens qui ont vu la transition franc -> euro ont complètement oublié que leur pouvoir d'achat était bien plus élevé quand ils payaient en franc
C'est clair, je me souviens encore du passage à l'euro j'étais encore jeune...
Tout le monde, mais absolument tout le monde avait vu qu'on s'était fait enfilé
On convertissait en franc et on voyait que les prix avaient explosé
Mais de toutes façons cette monnaie va se péter la gueule, c'est inéluctable
Malheureusement ça va se faire dans la douleur, je vois pas autrement
Le 08 décembre 2024 à 01:46:37 :
el famoso dévaluation si on sort de l'euro
si tu sort pas tes francs de France tu risque rien
par contre les jean import export
finito le commerce avec la chine et les produits de merde alibaba ou amazon
la livre turque qui arretait pas de baisser l'année dernière
le yuan chinois dévaluer exprès par la Chine
le rouble pareil
on leur prédisait la catastrophe
au final YRR
faut pas avoir peur si on sort de l'euro
on revient au franc et on a enfin les mains libres avec notre monnaie
après faut être intelligent dans nos choix de partenaires commerciaux...
pétrole et gaz ...
pour l'électricité on est master race ( bye bye les allemands)
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie41
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 00:42:06
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 150