Il faut créer des jeux-vidéos d'extrême-droite
SuppriméLe 08 décembre 2024 à 00:14:09 :
Ça existe déjà
lesquels ?
Exact. Mais bon, pas simple quand la culture est tellement embourbée dans un cadre idéologique.
je te rappelle que dans la plupart des studios et sur les plateformes de distribution, t'as des "programmes/lignes de conduite de sensibilisation aux questions sociales" (aka des programmes d'endoctrinement de gauche, appelons un chat un chat), bonne chance pour faire un "jeu de droite" dans ces circonstances
Après y en a qqun, Kingdom Come notamment, mais c'est rarissime (possible uniquement car jeu de l'Est)
Le 08 décembre 2024 à 00:14:48 :
Le 08 décembre 2024 à 00:14:09 :
Ça existe déjàlesquels ?
Helldivers 2
Le 08 décembre 2024 à 00:14:28 LeDjokaire a écrit :
Kingdom Come
Full woke kingdom come pour le coup.
Tout le jeu c'est "gneu gneu faut être gentil avec les autres, aider son prochain, les riches sont nuls"
Le 08 décembre 2024 à 00:14:58 :
call of duty
néo-cons à la limite. Rien d'ED là-dedans. Sans compter que les derniers sont à fond dans la "représentation de minorités", où tu joues des femmes afghanes ou un bail comme ça.
Non, si les jeux wokes marchent pas c'est justement car ils véhiculent de la politique
Suffit pas de pondre du politique du tout dedans et c'est bon
Le 08 décembre 2024 à 00:14:58 :
call of duty
Laisse-moi rire.
Avec des femmes soldats avec des carrures de golgoth qui mettent des roustes à des soldats d'élite.
Le 08 décembre 2024 à 00:16:36 :
Le 08 décembre 2024 à 00:14:28 LeDjokaire a écrit :
Kingdom ComeFull woke kingdom come pour le coup.
Tout le jeu c'est "gneu gneu faut être gentil avec les autres, aider son prochain, les riches sont nuls"
Oui enfin ça dit aussi qu'il faut foutre au bagne les gens qui parlent mal du Roi sous peine d'ébranler la cohésion nationale.
L'avenir du JV c'est les daubes d'asie et les studio indé
cringe
Vous êtes tellement grotesques et caricaturaux sur ce forum que même moi qui suis de droite je me désolidarise de vous
Données du topic
- Auteur
- SocratosGayos
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 00:13:05
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 01:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC