Topic de Piedsdemaddie :

163 connectés

• 1
Je reviens après 2 ans d'absence c'est quoi ce bordel, il s'est passé quoi ? C'est les niveaux ?
Normalement à cette heure-ci un Lundi soir il y avait bien 800 connectés :(
apparemment le nombre de connecte bug mais sur jva on voit de moin en moin de topic il suffit de voir comme le top 20 des topics supprimes sont peu remplit
Niveaux + fermeture des inscriptions (bl des temp mail) + modération pro lfi + discord lfi + transparence

Le 17 décembre 2024 à 03:48:29 :
Normalement à cette heure-ci un Lundi soir il y avait bien 800 connectés :(

On atteint meme plus ce chiffre le jour

quand le modo est geh, le forum meurt : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/2/1734403865-capture-d-cran-2024-12-17-034933.png
Il est finito le forum btg ?
Il reste que les hauts niveaux, epop, déchets, boucleurs

Le 17 décembre 2024 à 03:49:17 :
apparemment le nombre de connecte bug mais sur jva on voit de moin en moin de topic il suffit de voir comme le top 20 des topics supprimes sont peu remplit

À chaque fois que je rafraichi la page, le nombre de connectés baisse ou qugmente brusquement AYAAAAA fakd compteur spotted

Le 17 décembre 2024 à 03:49:42 :
Niveaux + fermeture des inscriptions (bl des temp mail) + modération pro lfi + discord lfi + transparence

Fermeture des inscriptions, les kheys sont juste flemmards, j'ai trouvé 3 mails temp. qui fonctionnent en 5mn de recherche, ce compte en est le fruit

Modération pro-lfi c'est depuids respawn, je te rappelle qu'on se tape des Suumas quand même :rire:

Et le discord LFI, je le souvenir que ça en parlqit déjà en 2017

Transparence ? Kézako ?

La vérité c'est que les niveaux et la scission avec l'autre fofo a achevé jvc :(

le compteur indiquait 1000 il y a pas longtemps, même sans topics avec beaucoup de monde, bien sûr que c'est fake

un gros topic peut faire 300 co, et ça semble être faux aussi, les sondages ne dépassent jamais 100 votes

Le 17 décembre 2024 à 03:54:26 :
Il est finito le forum btg ?
Il reste que les hauts niveaux, epop, déchets, boucleurs

MAIS NOOOOON :-(

APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU, FAIT, LES AMITIÉS, LES MARIAGES, LES MORTS, LES NAISSANCES, LES DÉLIRES, LES RAIDS, TOUT

ON NE PEUT PAS LE LAISSER S'EN ALLER COMME ÇA

RÉVOLTE GÉNÉRALE

Le 17 décembre 2024 à 03:59:51 :
le compteur indiquait 1000 il y a pas longtemps, même sans topics avec beaucoup de monde, bien sûr que c'est fake

un gros topic peut faire 300 co, et ça semble être faux aussi, les sondages ne dépassent jamais 100 votes

La plupart des gens co ne votent pas, BTG ?

D'ailleurs beaucoup de gens co sont des visiteurs et ne sont même pas connectés à un compte

Le 17 décembre 2024 à 04:01:38 Piedsdemaddie a écrit :
D'ailleurs beaucoup de gens co sont des visiteurs et ne sont même pas connectés à un compte

quelle est ta source?

Le 17 décembre 2024 à 03:58:40 :

Le 17 décembre 2024 à 03:49:42 :

Fermeture des inscriptions, les kheys sont juste flemmards, j'ai trouvé 3 mails temp. qui fonctionnent en 5mn de recherche, ce compte en est le fruit

Modération pro-lfi c'est depuids respawn, je te rappelle qu'on se tape des Suumas quand même :rire:

Et le discord LFI, je le souvenir que ça en parlqit déjà en 2017

Transparence ? Kézako ?

La vérité c'est que les niveaux et la scission avec l'autre fofo a achevé jvc :(

La masse ne cherchera pas, plus les admins regardent ces topics pour ajouter les herbergeurs à la liste.

Je persiste et signe. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Piedsdemaddie
Date de création
17 décembre 2024 à 03:46:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 233