Topic de ParkChung-hee :

Macron va annoncer sa démission demain à 20H?

• 1

Ma théorie : à la manière de sa dissolution inattendue, il veut se "venger" en plongeant encore plus le pays dans l'instabilité, en jetant une "grenade à la gueule des français pour qu'ils se démerdent" (c'était son expression). D'autant plus que la France est dans une situation catastrophique actuellement, peut-être voudrait il sauver son bilan et faire en sorte que Le Pen arrive au pouvoir avec un parlement bloqué jusqu'en Juillet prochain et une situation économique catastrophique.

En général, on ne fait pas d'allocution après un tel évènement pour simplement annoncer une nomination..

Qu'en pensez vous :hap: ?

Il pourrait annoncer sa démission pour le 31 décembre, à effet immédiat par exemple.

macron hier: "je resterai au pouvoir jusqu'à la dernière seconde"

topic clos

Le 04 décembre 2024 à 21:42:23 :
Ma théorie : à la manière de sa dissolution inattendue, il veut se "venger" en plongeant encore plus le pays dans l'instabilité, en jetant une "grenade à la gueule des français pour qu'ils se démerdent" (c'était son expression). D'autant plus que la France est dans une situation catastrophique actuellement, peut-être voudrait il sauver son bilan et faire en sorte que Le Pen arrive au pouvoir avec un parlement bloqué jusqu'en Juillet prochain et une situation économique catastrophique.

En général, on ne fait pas d'allocution après un tel évènement pour simplement annoncer une nomination..

Il pourrait annoncer sa démission pour le 31 décembre, à effet immédiat par exemple.

jamais, annonce d'un nouveau premier ministre + un mot sur la réouverture de NDP

Le 04 décembre 2024 à 21:43:24 :
macron hier: "je resterai au pouvoir jusqu'à la dernière seconde"

topic clos

Oui, comme il a dit qu'il n'y aurait jamais de confinement, ou de dissolution.. :hap:

0 chance qu'il démissionne.

Macron est juste obligé de faire une allocution après un évènement politique pareil.

Le 04 décembre 2024 à 21:44:50 :
0 chance qu'il démissionne.

Macron est juste obligé de faire une allocution après un évènement politique pareil.

Pour parler pour ne rien dire et annoncer une nomination? Si tu le dis.

Il avait dit il n’y a pas très longtemps qu’il resterait jusqu’à la dernière seconde car il a été élu démocratiquement.

Le 04 décembre 2024 à 21:46:16 :
Il avait dit il n’y a pas très longtemps qu’il resterait jusqu’à la dernière seconde car il a été élu démocratiquement.

Je sais, sauf qu'il dit tout et son contraire en général :hap: que ce soit ses déclarations sur le confinement, la dissolution, ou même la retraite.

Le 04 décembre 2024 à 21:47:14 :

Je sais, sauf qu'il dit tout et son contraire en général :hap: que ce soit ses déclarations sur le confinement, la dissolution, ou même la retraite.

Il y a un point sur lequel il ne varie jamais : s’accrocher au pouvoir peu importe les résultats des votes.

Le 04 décembre 2024 à 21:48:23 :

Il y a un point sur lequel il ne varie jamais : s’accrocher au pouvoir peu importe les résultats des votes.

S'il voulait s'accrocher au pouvoir pourquoi avoir dissout alors?

Le 04 décembre 2024 à 21:42:23 :

Comment tu peux estimer que macron va démissionner? Il a été élu contre la gauche puis contre la droite
Macron il est pas du genre a abandonner. Il va nommer un nouveau PM que la france soumise et autres partis de dégénérés vont s'empresser de censurer à nouveau puis dira que c'est pas de sa faute

Le 04 décembre 2024 à 21:48:55 :

Pour faire oublier les élections européennes et ça a marché plus personne n’en parle. Il s’imaginait gagner aux législatives grâce au barrage du second tour.

Mais même en étant arrivé 3ème il a décidé de ne pas tenir compte des résultats et d’élire quelqu’un du groupe qui a fait 6%.

Le 04 décembre 2024 à 21:52:58 :

Le 04 décembre 2024 à 21:48:55 :

Pour faire oublier les élections européennes et ça a marché plus personne n’en parle. Il s’imaginait gagner aux législatives grâce au barrage du second tour.

Mais même en étant arrivé 3ème il a décidé de ne pas tenir compte des résultats et d’élire quelqu’un du groupe qui a fait 6%.

Ça a un peu foiré : le RN est arrivé en tête aux élections européennes (1 seul tour) et aux législatives (au 1er tour). Personne n'est dupe de ses magouilles de "barrage". Ça se sent qu'aucun français ne le soutient. Je sais pas comment il va tenir jusque juin prochain..

Il est bien trop arrogant pour ça.
Il va juste annoncer qu'il nomme son Golem de poche lecornu comme premier ministre en chiant à la gueule des français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
À up demain soir.
Il se sent légitime donc j'ai du mal à l'imaginer poser sa démission
Mais si il le fait, ce sera avec un coup d'avance pour saboter la suite

Le 04 décembre 2024 à 21:56:12 :
Il est bien trop arrogant pour ça.
Il va juste annoncer qu'il nomme son Golem de poche lecornu comme premier ministre en chiant à la gueule des français. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
À up demain soir.

Ceci ou un autre pantin du même genre (bloc central ou du gouv actuel)

• 1

Données du topic

Auteur
ParkChung-hee
Date de création
4 décembre 2024 à 21:42:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 143