Que pensez vous des application de rencontre comme tinder ?
- 1
C'est une distribution encore plus sévère qu'une loi de Pareto ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Pareto ) : 5% des mecs baisent 95% des meufs.
Le 17 décembre 2024 à 03:34:52 :
C'est une distribution encore plus sévère qu'une loi de Pareto ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Pareto ) : 5% des mecs baisent 95% des meufs.
ça exite pas ça c'est un mythe
Alors les application de rencontre ça marche
"Que pensez vous des theorie d'extreme droite dangereuse comme les terme de relation homme femme bug tinder ou misere sexuel ?" la gauche et l'extreme gauche sur la question
Le 17 décembre 2024 à 03:42:00 :
Si t'es un 8+ ça marche oui sinon oublie
haha une note un chiffre ?
Le 17 décembre 2024 à 03:44:14 :
Je vois pas l'intérêt quand tu peux faire des rencontres bien plus intéressante et spontanée irl.
Bien pas la peine en vrais sur l'application ça marche très bien
Le 17 décembre 2024 à 03:43:19 :
Si t'es un 8+ ça marche oui sinon oubliehaha une note un chiffre ?
Le 17 décembre 2024 à 03:43:19 :
Si t'es un 8+ ça marche oui sinon oubliehaha une note un chiffre ?
8/10 physiquement
Vraiment faut être ultra BG même un mec mignon 7/10 il bide dessus
Le 17 décembre 2024 à 03:44:56 :
Que pensez vous du comportement des gens dessus aussi alors vous pour votre part ?
Honnêtement j'ai jamais réussi à passer du virtuel au réel avec qui que ce soit dessus.
Que ce soit Tinder ou Bumble, je pense vraiment que les gens vont dessus juste pour collectionner les Likes et alimenter leur ego
J'ai un amis a moi extremement bg , go muscu , il est vraiment beau , sur tinder il a 99+ match
ouais c'est bien sauf que le problème c'est qu'il est pas très drole tres introvertie , discute très peu et a très peu de conversations avec les femmes du coup chaque fois qu'il match sa dure le temps d'une dizaine de messages maximum
donc j'pense que c'est vraiment d'la merde parce que c'est vraiment qu'au physique pour le coup
Le 17 décembre 2024 à 03:53:18 :
J'ai un amis a moi extremement bg , go muscu , il est vraiment beau , sur tinder il a 99+ matchouais c'est bien sauf que le problème c'est qu'il est pas très drole tres introvertie , discute très peu et a très peu de conversations avec les femmes du coup chaque fois qu'il match sa dure le temps d'une dizaine de messages maximum
donc j'pense que c'est vraiment d'la merde parce que c'est vraiment qu'au physique pour le coup
Photo de ton pote en MP ?
J'me demande quelle gueule ils ont les mecs aux 99+ matchs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Casiscassoulet
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 03:30:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13