VIDEO : Le KIFF que ça doit être de VIVRE l'AMOUR ADOLESCENT dans un SHITHOLE RUSSE
Putain ça vaut mille fois le fait de le vivre en France, l'ambiance post apocalypse du pays, le nofuture permanent, mais avoir ta slave 7/10 de poche
Grandir dans un bâtiment soviétique, tous les gens qui grandissent dans un appart similaire au tien, pas de disparité sociale vu que le salaire est ultra bas de base
La grandeur déchue de l'empire soviétique
C’est ce que je me suis toujours dit
Des fois je m’ecoute des musiques comme ça https://youtu.be/XcO8KV4gSlA?si=uKIu-t1r60uRkqTq et je fantasme sur ce dont tu parles, une larme à l’œil…
Le 11 décembre 2024 à 21:26:46 :
La légèreté de l’absence d’avenir.
Ouais aucun stress vu que comme tout le monde ta vie sera semée d'embuche, y a pas de cheatcode là bas, tout le monde galère quoiqu'il arrive, les gens qui s'en sortent c'est le top 1%, le reste c'est finito dès la naissance dans le shithole
Le 11 décembre 2024 à 21:28:00 :
moi je suis fétichiste des slaves mâles je rêve souvent que j'ai une histoire d'amour cachée avec un gros dur crâne rasé tatoué dans un shithole russe
Tu nais là-bas c'est une malediction mais c'est moins pire que venir d'une famille low-class ou même middle class en France
Au moins être pauvre te classe pas dans une catégorie sociale où t'as pas de futur et où tu vois les gosses de riches réussir
Le 11 décembre 2024 à 21:29:28 :
t'inquiète t'aurai aussi été un celestin zero tout
Impossible, y a un bon équilibre dans les relations sentimentales, rien à voir avec la France.
Le seul risque c'est de tomber dans l'alcoolisme là oui c'est finito pour toi, les meufs te fuiront comme la peste et c'est mort d'un infarctus à 40 ans
Le 11 décembre 2024 à 21:31:39 :
Le 11 décembre 2024 à 21:30:51 :
Ahi t'es au chomage, tu vis dans un hlm soviétique, tu roules en lada toute pourrie, il fait -40 degrés dehors, tu bouffes tu borsch tous les soirs mais au moins t'as ta 8/10 slave de poche qui te fait oublier ce genre de problèmesAyaaa le borsch cette calamité
Le 11 décembre 2024 à 21:30:08 :
Faut reconnaître que ce doit être proprement romantique, au sens littéraire du terme ; pour qui a une inclination vers l'absolu dans les choses de l'amour, ce doit être fameux : terreau de rêves d'amours torturées, de destinées brisées par l'irrésistible mouvement du monde contre deux âmes esseulées et laissées pour compte...
Clairement
Une espèce de bulle, de parenthèse face à un monde sans futur où quoi que tu fasses tu ne seras jamais rien ni personne
Le 11 décembre 2024 à 21:30:55 GENOCID4AT0R2 a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 21:29:28 :
t'inquiète t'aurai aussi été un celestin zero toutImpossible, y a un bon équilibre dans les relations sentimentales, rien à voir avec la France.
Le seul risque c'est de tomber dans l'alcoolisme là oui c'est finito pour toi, les meufs te fuiront comme la peste et c'est mort d'un infarctus à 40 ans
vas falloir développer parce que si tu sors ça de ton trou du cul ça vaut rien
Sortir à Tokyo après les cours
Données du topic
- Auteur
- GENOCID4AT0R2
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 21:25:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23