Les khey bite de 18+ cm ca rend les meufs zinzin ?
Le 17 décembre 2024 à 00:47:12 :
Imaginons que oui. Tu vas faire quoi ? Te balader à poils en espérant pécho avec ta grosse quéquette ?
Nope j'essaie d'appréhender un peu mieux chaque jour le monde qui m'entoure
Clairement oui
Et faut être honnête, si ton ex est bien monter
Et que tu date un mec avec une plus petite, niveau sensation c'est pas pareil
La taille compte clairement
Le 17 décembre 2024 à 00:47:23 :
Avoir une bite de 20cm ne va pas t'empêcher d'être puceau à 50 ans
Ca peut si une chienne de la casse le sais et que socialement t'es pas totalement handicape
Le 17 décembre 2024 à 00:47:40 :
Le plus fou c’est qu’elles mouillent rien qu’en y pensantEnsuite elles deviennent zinzinolax quand elles la voient
Et puis vient le moment de la pénétration et là elles jouissent comme jamais
C’est vraiment la meilleur stat du skilltree la grosse queue, ne négligez pas ça dans vos persos
T'as cb khey ?
Le 17 décembre 2024 à 00:52:31 :
Avoir une bite de 20cm ne va pas t'empêcher d'être puceau à 50 ansCa peut si une chienne de la casse le sais et que socialement t'es pas totalement handicape
Comment elle peut le savoir en premier lieu ?
Le 17 décembre 2024 à 00:49:29 :
Circonférence + dureté > longueur
La longueur c'est un fantasme de puceau
Oui c'est sur j'aurais du mettre 18 + large
Le 17 décembre 2024 à 00:51:04 :
Le 17 décembre 2024 à 00:50:33 :
Le 17 décembre 2024 à 00:46:48 :
Ça aide pas à la mettre dans ton lit la 1er fois donc c'est pas si ouf
Ça aide sûrement à la garder pour les fois d'après, ça je sais pas j'ai une petite biteCa peut pour le coup avec le bouche a oreille
Ca se passe comment avec un petit z ?
Le petit Z on le rappelle pas
Ca doit faire mal
Le 17 décembre 2024 à 00:51:17 :
la mâchoire carrée oui par contre
Plus que le z ?
J'ai 17x14 et ça m'a plus handicapé qu'autre chose
Trop grosse pour la sodi, parfois même pour la levrette, trop grosse pour être sucé comme il faut, trop grosse pour que je puisse bouriné..
Après il y en a certaines qui adorent, surtout pour les plans culs
Le 17 décembre 2024 à 00:52:04 :
Clairement oui
Et faut être honnête, si ton ex est bien monter
Et que tu date un mec avec une plus petite, niveau sensation c'est pas pareilLa taille compte clairement
Ca serait quoi la bonne taille et la taille mini poue une meuf ?
Et celles qui vont aimer pour de vrai c'est celles qui complexent car pas super serrées ou mouillent beaucoup et donc peu de sensations et donc elles pensent qu'avec une grosse teub ça se passera mieux.
Ça aide sûrement à la garder pour les fois d'après, ça je sais pas j'ai une petite biteCa peut pour le coup avec le bouche a oreille
Si t'arrives à gérer vraiment le cunni/préli elles kiffent et te rappellent pour ça
Mais c'est pas pareil
ça dépend des meufs, certaines m'ont dit qu'elles aimaient pas trop gros car ça leur fait mal, après y'en a pour qui tu peux y aller
j'ai 17 et ma copine me dit que c'est vraiment le max qu'elle pourrait avoir, quand ça fait un peu de temps qu'on s'est pas vu ça lui fait mal
Le 17 décembre 2024 à 00:54:26 :
Ca doit faire mal
Nn généralement les meufs sentent pas donc elles ont pas mal
Le 17 décembre 2024 à 00:53:55 :
Avoir une bite de 20cm ne va pas t'empêcher d'être puceau à 50 ansCa peut si une chienne de la casse le sais et que socialement t'es pas totalement handicape
Pote qui carry ou toi qui le glisse dans une conversation dans une soirée un peu éméché,
Bosse du pantalon
Le 17 décembre 2024 à 00:56:45 :
ça dépend des meufs, certaines m'ont dit qu'elles aimaient pas trop gros car ça leur fait mal, après y'en a pour qui tu peux y allerj'ai 17 et ma copine me dit que c'est vraiment le max qu'elle pourrait avoir, quand ça fait un peu de temps qu'on s'est pas vu ça lui fait mal
Putain c'est pas mal comme garantie anti cuck en vrai, la chatte à mémoire de forme
Sinon pour la petite histoire quand j étais en etude on avait pris une photos de nos bites côte à côte avec des potes ( no gay ) et ils l avaient posté sur leur groupe Facebook
Et un jour une meuf vient me voir au bar et elle dit " c'est toi Rigats ? " je réponds oui et elle dit " C'est toi qui a une grosse bite ? "
Et on a baisé quelques heures après
Mais c'est la seule fois de ma vie que j'ai baisé en partie grâce à ma bite
Le 17 décembre 2024 à 00:55:32 :
J'ai 17x14 et ça m'a plus handicapé qu'autre choseTrop grosse pour la sodi, parfois même pour la levrette, trop grosse pour être sucé comme il faut, trop grosse pour que je puisse bouriné..
Après il y en a certaines qui adorent, surtout pour les plans culs
Plutôt négatif selon toi du coup ?
Mais plutôt positif côté meuf ? Car je suppose qu'elles préfèrent les rapports vaginaux aux pipes et à la sodo
Le 17 décembre 2024 à 00:53:55 :
Pote qui carry ou toi qui le glisse dans une conversation dans une soirée un peu éméché,
Le 17 décembre 2024 à 00:56:22 :
Franchement non, elles en font des tonnes oua elle est grosse etc. mais tu sens que c'est fake et surjoué elles font ça pour te mettre en confiance, te saucer, pour que tu kiffes encore plus, mais qu'au final elles s'en tapent. ou si c'est des cassoc elles vont s'en vanter auprès de leurs copines (cassoc).
Et celles qui vont aimer pour de vrai c'est celles qui complexent car pas super serrées ou mouillent beaucoup et donc peu de sensations et donc elles pensent qu'avec une grosse teub ça se passera mieux.
Ayaaa je vois que du positif pk tu pense que c'est forcément fake ?
Le 17 décembre 2024 à 00:56:45 :
ça dépend des meufs, certaines m'ont dit qu'elles aimaient pas trop gros car ça leur fait mal, après y'en a pour qui tu peux y allerj'ai 17 et ma copine me dit que c'est vraiment le max qu'elle pourrait avoir, quand ça fait un peu de temps qu'on s'est pas vu ça lui fait mal
Ouai c'est un peu la taille qui met tout le monde d'accord avec une bonne largeur
T'aurais pas aimé plus du coup ?
Données du topic
- Auteur
- martopicus59
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 00:45:20
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109