Topic de JVC-Censure210 :

La modération ne supporte pas qu'on rappel à l'Algérie

Supprimé
  • 1
Après t'es pas obliger de pisser sur l'Algérie pour mettre à jour les contradictions de son gouvernement
Ahah la France qui a libéré l’Algérie. La réécriture de l’histoire. La France s’est plutôt fait botter le cul.
Toi tu es sûrement le petit fils d’un des nombreux résistant de la seconde guerre mondiale vu qu’en en France il n’y avait que ça des résistants.
D’ailleurs c’est drôle parce que moi je me fais censurer quand je rapelle que la France comptait un nombre innombrable de valeureux jean moulin et que personne ne collaborait avec les allemands :)
Ban def pour un propos sans rien de choquant ou de blessant, mais visiblement bien trop politiquement incorrect pour rester :rire:
Khey j'ai pris ban def pour avoir dit que Israël a le droit au terrorisme pour se défendre

Le 15 décembre 2024 à 21:51:15 :
Ahah la France qui a libéré l’Algérie. La réécriture de l’histoire. La France s’est plutôt fait botter le cul.
Toi tu es sûrement le petit fils d’un des nombreux résistant de la seconde guerre mondiale vu qu’en en France il n’y avait que ça des résistants.
D’ailleurs c’est drôle parce que moi je me fais censurer quand je rapelle que la France comptait un nombre innombrable de valeureux jean moulin et que personne ne collaborait avec les allemands :)

Palu le ragix déraciné

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ah tiens encore notre ancienne colonnie qui miaule.

Rappelez moi l'utilité de les avoir libérés ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 36326680
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure210
Date de création
15 décembre 2024 à 21:47:26
Date de suppression
15 décembre 2024 à 22:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés