Une volleyeuse de 15 ans meurt d’une crise cardiaque à cause de l’ambulance qui n'est jamais venue
Victime d’un arrêt cardiaque en plein entraînement, une joueuse de volley-ball âgée de 15 ans est décédée dans la banlieue d’Atlanta (États-Unis), jeudi 5 décembre. Ses proches avaient rapidement contacté les secours, mais l’ambulance ne s’est pas présentée sur les lieux à temps. Une enquête a été ouverte.
Un arrêt cardiaque à cet âge là en plus
J'espère que le SAMU est plus réactif en France pour éviter ça
Dans mon lycée en 2009 un étudiant était mort d’une crise cardiaque en allant au lycée en vélo.
Pourtant il était sportif et fessait beaucoup d’activités.
Le 11 décembre 2024 à 20:28:50 :
L'ambulance n'est jamais venue, par contre la myocardite après la première dose s'est rapidement manifesté
Théorie du complot, on sait tous que les américains sont en très mauvaise santé à cause de la mal bouffe et de toute la merde qu'ils consomment, elle avait peut être des problèmes de santé de base ou des antécédents cardiaque.
L'ambulance n'est jamais venue, par contre la myocardite après la première dose s'est rapidement manifesté
C-E-C-I
Triste pour elle et ses proches, nonobstant
Le 11 décembre 2024 à 20:33:50 :
L'ambulance n'est jamais venue, par contre la myocardite après la première dose s'est rapidement manifestéThéorie du complot, on sait tous que les américains sont en très mauvaise santé à cause de la mal bouffe et de toute la merde qu'ils consomment, elle avait peut être des problèmes de santé de base ou des antécédents cardiaque.
La petite fille sportive de 15 ans avec de graves problèmes de santé, je connais cette théorie
Le 11 décembre 2024 à 20:33:08 :
Dans mon lycée en 2009 un étudiant était mort d’une crise cardiaque en allant au lycée en vélo.Pourtant il était sportif et fessait beaucoup d’activités.
Menteur, en 2009 y avait pas le vaccin covid donc aucun arrêt cardiaque.
Le 11 décembre 2024 à 20:33:50 :
L'ambulance n'est jamais venue, par contre la myocardite après la première dose s'est rapidement manifestéThéorie du complot, on sait tous que les américains sont en très mauvaise santé à cause de la mal bouffe et de toute la merde qu'ils consomment, elle avait peut être des problèmes de santé de base ou des antécédents cardiaque.
Rien à voir avec la vaccination, elle a surement glissé sur une crise cardiaque.
Le 11 décembre 2024 à 20:36:55 OnVaPasSeMentir a écrit :
Le 11 décembre 2024 à 20:33:08 :
Dans mon lycée en 2009 un étudiant était mort d’une crise cardiaque en allant au lycée en vélo.Pourtant il était sportif et fessait beaucoup d’activités.
Menteur, en 2009 y avait pas le vaccin covid donc aucun arrêt cardiaque.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_grippe_A_(H1N1)_de_2009
Aucun forcing de vaccin à l'époque nonobstant c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- Underwood2027
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 20:26:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27