Dragon age VEILGUARD: qui s'en souvient ?
Le 21 décembre 2024 à 08:27:42 :
Le jeu est à 30 euros alors qu'il est sorti il y a moins de 2 mois, ça veut tout dire
alors que des jeux comme baldur gate est a 47 euro , très peu de réduction
Le 21 décembre 2024 à 08:27:42 :
Le jeu est à 30 euros alors qu'il est sorti il y a moins de 2 mois, ça veut tout dire
Le meilleur indicateur
La récente sortie de Dragon Age: The Veilguard du studio BioWare a provoqué une discussion animée au sein de la communauté. Malgré les critiques positives des journalistes spécialisés, de nombreux joueurs ont exprimé leur mécontentement concernant le contenu du jeu, accusant les développeurs d’être trop politisés et d’avoir un accent trop marqué sur les enjeux sociaux.
Les problèmes de ventes ont rapidement eu un impact : seulement un mois et demi après la sortie, Dragon Age: The Veilguard a commencé à être vendu avec une remise de 35 %, ce qui est un signe inquiétant pour un projet de cette envergure. Il est clair que les ventes du jeu n'ont pas répondu aux attentes, tant de l'éditeur que des développeurs eux-mêmes.
Selon des sources internes, la direction de BioWare a tenu une réunion avec les employés à la lumière de ces échecs. Les développeurs ont été priés de mettre de côté ou de retirer de leur prochain projet, Mass Effect 5, tout contenu pouvant être perçu comme politiquement controversé ou socialement intrusif. Au cours de la conversation, la direction a insisté sur le fait que tout élément de cette nature devait être signalé pour être corrigé ou entièrement retravaillé.
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage7
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 18:58:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 24