10 victoires consécutives à l'UFC sans title shot !!
- 1
Je me suis posé la question de la plus longue série de victoires consécutives à l'UFC sans title shot, et c'est Arnold Allen qui est seul détenteur de ce record avec 10 victoires consécutives avant de perdre au 11eme, qui n'était pas un combat pour le titre.
Sinon Merab Dvalishvili et Islam Mackachev ont également aligné 10 victoires consécutives mais ont eu un title shot au 11eme combat
Le seul en passe actuellement de pouvoir battre ce record c'est Movsar Evloev, avec 9 victoires consécutives actuellement, mais son dernier combat était carrément en préliminaires, c'est dire s'il est boycotté par Dana White
On pourrait également citer Chimaev et ses 8 victoires consécutives - qui ne pourra jamais combattre pour un titre UFC en raison de son interdiction d'entrée sur le territoire américain - mais qui combat tellement rarement qu'il aura peut-être pris sa retraite avant de battre ce record
le dernier combat de movsar était ouf mon fight of the night.
pour merab je pense que sa relation avec sterling jouait dans le fait de ne pas lui attribuer un title shot
Chimaev aura son title shot apres du plessis - strickland sans aucun problème
faut pas oublier que l'UFC ça reste un business et qu'ils preferent mettre en avant des mecs qui font vendre
Le 11 décembre 2024 à 17:07:42 :
Chimaev aura son title shot apres du plessis - strickland sans aucun problèmefaut pas oublier que l'UFC ça reste un business et qu'ils preferent mettre en avant des mecs qui font vendre
Chimaev ne peut pas combattre pour un titre, il est interdit d'entrée aux USA
Je suis étonné que des gens n'aient pas encore compris ca en 2025 ( ou alors vous êtes dans le déni )
Le 11 décembre 2024 à 17:24:03 :
Chimaev aura son title shot apres du plessis - strickland sans aucun problèmefaut pas oublier que l'UFC ça reste un business et qu'ils preferent mettre en avant des mecs qui font vendre
Je suis étonné que des gens n'aient pas encore compris ca en 2025 ( ou alors vous êtes dans le déni )
quel est le rapport entre un title shot et le fait de devoir combattre aux states ? y'a déja eu plein de title shot en dehors des states
Non mais Dana White va s'arranger pour soit faire le combat ailleurs qu'aux States ou que Chimaev règle sa situation d'ici là
Il le fera aux EAU.
Le 11 décembre 2024 à 17:50:00 :
Les daguestanais, les tueurs du beau avec leurs amener au sol
Ils mettent leur santé en jeu Titouan, forcément il faut maximiser l’efficacité au lieu de se faire éclater le cul à la BSD
- 1
Données du topic
- Auteur
- ViveLeDopage4
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 17:00:03
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11