FRANÇOIS BAYROU A UTILISÉ UN JET FALCON POUR FAIRE PARIS-PAU
Le 16 décembre 2024 à 22:53:27 :
Le 16 décembre 2024 à 22:49:52 :
Le 16 décembre 2024 à 22:45:30 :
Le 16 décembre 2024 à 22:43:07 :
Le 16 décembre 2024 à 22:35:00 :
Il est 1er ministre hein.. Vous croyiez que Attal ou Barnier ils prenaient le TER ?Le fait qu'une info aussi "banale" sorte ca en dit long sur ce qu'on attend de lui : servir de bouc emissaire et détourner l'attention
Sinon Mayotte y'a des milliers de morts
Sinon il est allée a Pau pour voter le budget de 'a ville et rajouter 25 000€
Sinon le coup juste de faire volé le jet privé est de 12 000€ sans compter la sécurité etc...
Clé, les representants des gouvernements de tous les pays du monde ont des helicos/avions pour se déplacer hein
Pour plein de raison : gagner du temps, sécurité, discretion...
Ca a rien a voir avec ce qu'il se passe a Mayotte
Je sais mais il avait plus urgent a faire que d'aller a pau on parle du 1er ministre
Il doit aller a Mayotte et pas aller a pau surtout que pour la commission a Pau il aurait pu délégué au pire
Bref il est catastrophique en a peine 1 semaine même Barnier était plus professionnel
Aller sur les lieux d'une catastrophe naturelle et se montrer c'est du pain béni pour n'importe quel politique
A mon avis s'il aurait pu y aller et faire de belles images, un discour etc.. il y aurait été mais ca a du etre décidé en interne au gouvernement de qui va y aller et quand..
Quand il a quitté subitement la conférence de presse sur Mayotte bordel ce type est complètement perché
Le 16 décembre 2024 à 22:52:27 :
Le 16 décembre 2024 à 22:50:21 :
Le 16 décembre 2024 à 22:48:41 :
bayrou c'est la version eco+ de macron
il a les mêmes fantasmes monarchiques que son maître mais sans le charisme ni le physique
on va bien rigoler en tout casIl est pas con en vrai il est meme plutot bon technocrate
mouai, ça reste à prouver
permet moi d'en douter en tout cas vu son palmarès politque dont sa plus grosse gaffe reste sa trahison envers sarkozy en 2007 en pariant sur le pire cheval possible (la cruche royal)
Bah renseigne toi, tu verras qu'il est assez pointu et capable de parler en détail sur pas mal de sujets...
C'est peut etre meme ca son probleme : bon technocrate mais politique moyen
Le 16 décembre 2024 à 22:55:09 :
Le 16 décembre 2024 à 22:43:07 :
> Le 16 décembre 2024 à 22:35:00 :
>Il est 1er ministre hein.. Vous croyiez que Attal ou Barnier ils prenaient le TER ?
>
> Le fait qu'une info aussi "banale" sorte ca en dit long sur ce qu'on attend de lui : servir de bouc emissaire et détourner l'attention
Sinon Mayotte y'a des milliers de morts
Sinon il est allée a Pau pour voter le budget de 'a ville et rajouter 25 000€
Sinon le coup juste de faire volé le jet privé est de 12 000€ sans compter la sécurité etc...
Clé, les representants des gouvernements de tous les pays du monde ont des helicos/avions pour se déplacer hein
Je sais mais il avait plus urgent a faire que d'aller a pau on parle du 1er ministre
Il doit aller a Mayotte et pas aller a pau surtout que pour la commission a Pau il aurait pu délégué au pire
Bref il est catastrophique en a peine 1 semaine même Barnier était plus professionnel
Aller sur les lieux d'une catastrophe naturelle et se montrer c'est du pain béni pour n'importe quel politique
A mon avis s'il aurait pu y aller et faire de belles images, un discour etc.. il y aurait été mais ca a du etre décidé en interne au gouvernement de qui va y aller et quand..
Quand il a quitté subitement la conférence de presse sur Mayotte bordel ce type est complètement perché
T'as jamais eu envie de bouser subitement toi ?
Le 16 décembre 2024 à 22:56:20 :
Le 16 décembre 2024 à 22:55:09 :
> Le 16 décembre 2024 à 22:43:07 :
>> Le 16 décembre 2024 à 22:35:00 :
> >Il est 1er ministre hein.. Vous croyiez que Attal ou Barnier ils prenaient le TER ?
> >
> > Le fait qu'une info aussi "banale" sorte ca en dit long sur ce qu'on attend de lui : servir de bouc emissaire et détourner l'attention
>
> Sinon Mayotte y'a des milliers de morts
>
> Sinon il est allée a Pau pour voter le budget de 'a ville et rajouter 25 000€
>
> Sinon le coup juste de faire volé le jet privé est de 12 000€ sans compter la sécurité etc...
T'as jamais eu envie de bouser subitement toi ?
Le 16 décembre 2024 à 22:58:30 :
Le 16 décembre 2024 à 21:11:50 :
Vous voulez qu’il y aille en calèche en prenant 5 jours ?
T'imagine le dispositif de sécurité de zinzin que ca doit demander ? Faudrait minimum privatiser toute une rame de TGV + le bordel dans les gares etc...
Autant un député random ouai il prend le TGV, mais le 1er ministre appart pour faire de la com et dire "regardez je suis ecolo" c'est soit voiture soit helico/jet..
Encore une fois c'est pareil dans 99% des pays du monde hein.. Tu crois si tu vas en allemagne tu vas croiser des ministre dans le train avec leur attaché caisse ?
T'imagine a quel point le pays entier serait ridiculisé si un ministre se faisait voler ou agresser un train ? T'imagine la faille de sécurité colossale ? C'est grotesque
Le 16 décembre 2024 à 23:04:40 KiloWatte a écrit :
Vous voulez qu’il y aille en calèche en prenant 5 jours ?T'imagine le dispositif de sécurité de zinzin que ca doit demander ? Faudrait minimum privatiser toute une rame de TGV + le bordel dans les gares etc...
Autant un député random ouai il prend le TGV, mais le 1er ministre appart pour faire de la com et dire "regardez je suis ecolo" c'est soit voiture soit helico/jet..
Encore une fois c'est pareil dans 99% des pays du monde hein.. Tu crois si tu vas en allemagne tu vas croiser des ministre dans le train avec leur attaché caisse ?
T'imagine a quel point le pays entier serait ridiculisé si un ministre se faisait voler ou agresser un train ? T'imagine la faille de sécurité colossale ? C'est grotesque
Un TGV présidentiel ce serait un peu classe non ? Ce serait un bon coup de com" pour notre industrie ferroviaire en plus.
Le 16 décembre 2024 à 23:09:30 :
Le 16 décembre 2024 à 23:04:40 KiloWatte a écrit :
Vous voulez qu’il y aille en calèche en prenant 5 jours ?T'imagine le dispositif de sécurité de zinzin que ca doit demander ? Faudrait minimum privatiser toute une rame de TGV + le bordel dans les gares etc...
Un TGV présidentiel ce serait un peu classe non ? Ce serait un bon coup de com" pour notre industrie ferroviaire en plus.
C'est surtout pour le gouvernement la com
Par contre je pense que si on creuse un peu entre :
2 ou 3 rames de TGV privatisées + 20 agents de sécu
vs
1 jet privé avec dispositif de sécurité habituel sachant que les avions et equipages sont dispo 24/24 de toute facon
A mon avis niveau empreinte ecologique on est pas si loin a la fin, et niveau cout ca revient peut etre meme plus cher
Données du topic
- Auteur
- TaraxDuBus
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 21:04:57
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148