Capote qui craque : les risques
La capote a craquer et je me suis retirer dans la seconde ?
Y a un risque ? :Noël:
Oui, il y a un risque.
Et je sais de quoi je parle...
J'espère qu'elle prend la pilule.
Ah ok ça me fait stresser mais bon
Je sais pas si j était a l intérieur un peu flou mais des qu il a eu le bruit directement retirer
Le 15 décembre 2024 à 18:20:07 :
Oui, il y a un risque.Et je sais de quoi je parle...
J'espère qu'elle prend la pilule.
Ça je m en fou
Je veut savoir pour les MST
J avais pas éjaculer ça a craquer j ai retirer
Le 15 décembre 2024 à 18:19:42 :
Le risque avoir un bébé grelot
Le 15 décembre 2024 à 18:22:54 :
Comme je t'ait un test sang / Urine pour te rassurer mais ton ou ta partenaire aussi au cas où
Ol ça se fait ou ?
Je prend rendez vous au médecin?
Le 15 décembre 2024 à 18:23:23 Petit_grelot a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 18:22:54 :
Comme je t'ait un test sang / Urine pour te rassurer mais ton ou ta partenaire aussi au cas oùOl ça se fait ou ?
Je prend rendez vous au médecin?
Normalement oui faut voir ton médecin pour qu'il te donne une ordonnance pour faire les prises de sang et d'urine mais je sais pas si tu te pointes au labo en expliquant ça s'ils peuvent te le faire gratos ou pas
Bon les MST j en ai déjà eu mais j espère pas avoir les mêmes juste
Le VIH maintenant c est plus rare
Le 15 décembre 2024 à 18:25:42 Petit_grelot a écrit :
Bon les MST j en ai déjà eu mais j espère pas avoir les mêmes justeLe VIH maintenant c est plus rare
Ce que tu dois faire :
1 : Appelle au plus vite ton médecin traitant pour qu'il te fasse une prise de sang + urine
2 : Si il veut pas ou peut pas, essaie un autre médecin même si il te connais pas en expliquant la situation
3 : Si tu as une ordonnance va au labo faire prise de sang et urine
4 : si non va au labo explique ton cas et même si tu dois payer, paye, vaut mieux payer que avoir un MST qui peut durer plusieurs jours ou avoir un MST grave
Le 15 décembre 2024 à 18:29:10 :
Le 15 décembre 2024 à 18:25:42 Petit_grelot a écrit :
Bon les MST j en ai déjà eu mais j espère pas avoir les mêmes justeLe VIH maintenant c est plus rare
Ce que tu dois faire :
1 : Appelle au plus vite ton médecin traitant pour qu'il te fasse une prise de sang + urine
2 : Si il veut pas ou peut pas, essaie un autre médecin même si il te connais pas en expliquant la situation
3 : Si tu as une ordonnance va au labo faire prise de sang et urine
4 : si non va au labo explique ton cas et même si tu dois payer, paye, vaut mieux payer que avoir un MST qui peut durer plusieurs jours ou avoir un MST grave
En vrai une MST ça s enleve vite non ?
Données du topic
- Auteur
- bebe_grelot
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 18:18:41
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35