[ALERTE] Ciri dans Witcher 4 ressemble à un orc du MORDOR
Supprimé- 1
FINITO Red Projeckt et The Witcher
Désormais TOUS vos jeux seront WOKE ! TOUS !
Voici les nouveaux persos jouables pour toujours:
Tout est dit
L'air arrogant et condescendant, le perso Mary Sue, impossible de déterminer l'ethnie ou le genre
+ NOT READY pour GTA VI qui sera Wokisé à mort
Edit: Cimer les modos Woke qui delete tous les posts
Jeuxvideo.com qui défend le Wokisme et qui insulte les gamers, Ni oubli Ni pardon
Le 17 décembre 2024 à 00:56:05 :
Autant Intergalactic c’est ouvertement woke, mais TW4 a rien de woke dans le trailer, peut être que le jeu sera woke oui avec une Ciri lesbienne ou autre, mais pour le moment il y a rien de woke, c’est juste Ciri avec 20 ans de plus dans la gueule, rien de woke là dedans
Mec, CD Projekt RED a viré intégralement WOKE
Ils ont ouvertement insulté les gameurs
La nouvelle directrice est une trans pansexuel anti-blanc
Tu es clairement NOT READY
Autant Intergalactic c’est ouvertement woke, mais TW4 a rien de woke dans le trailer, peut être que le jeu sera woke oui avec une Ciri lesbienne ou autre, mais pour le moment il y a rien de woke, c’est juste Ciri avec 20 ans de plus dans la gueule, rien de woke là dedans
Ciri à pris au moins 30 ans dans la gueule donc bon à la limite.
L'autre c'est dommage le crâne rasé car l'actrice est pas mal en vrai (enfin dans you en tout cas, par ce que sinon irl c'est genre une cheveux bleu qui s'enlaidit)
Franchement si je doit jouer une meuf dans un RPG autant qu'elle soit lesbienne, par ce que je refuse de m'investir dans une relation avec des hommes du genre l'inverse de geralt dans TW3.
Je reste un homme hétéro, ça ne m'interressera pas d'aider ciri à ken des mecs.
Le 17 décembre 2024 à 21:14:44 :
Autant Intergalactic c’est ouvertement woke, mais TW4 a rien de woke dans le trailer, peut être que le jeu sera woke oui avec une Ciri lesbienne ou autre, mais pour le moment il y a rien de woke, c’est juste Ciri avec 20 ans de plus dans la gueule, rien de woke là dedansFranchement si je doit jouer une meuf dans un RPG autant qu'elle soit lesbienne, par ce que je refuse de m'investir dans une relation avec des hommes du genre l'inverse de geralt dans TW3.
Tu vas bouffer de la saucisse d'elfe tu n'es pas prêt
Autant Intergalactic c’est ouvertement woke, mais TW4 a rien de woke dans le trailer, peut être que le jeu sera woke oui avec une Ciri lesbienne ou autre, mais pour le moment il y a rien de woke, c’est juste Ciri avec 20 ans de plus dans la gueule, rien de woke là dedansFranchement si je doit jouer une meuf dans un RPG autant qu'elle soit lesbienne, par ce que je refuse de m'investir dans une relation avec des hommes du genre l'inverse de geralt dans TW3.
Quoi, mais comment t'as fait pour pas romancer le bro Garrus dans Mass Effect ?
Le 17 décembre 2024 à 21:18:39 :
Je vois pas où est le problème, je mange toujours sa merde
Voilà le genre de scène que tu va recevoir dans le jeu:
https://youtu.be/c0v2XDiUfXM?t=26
Le 17 décembre 2024 à 21:19:57 :
Je reste un homme hétéro, ça ne m'interressera pas d'aider ciri à ken des mecs.Tu vas bouffer de la saucisse d'elfe tu n'es pas prêt
Surement pas, si j'ai laisser radovid tuer tout les elfes de novigrad c'est qu'il y a une raison
Il me semble qu'elle a toujours été lesbienne
elle est bi...
Le 17 décembre 2024 à 21:22:08 :
Tant que y’a du gameplay aux petits oignons
On a bien vu avec The Veilguard ce qu'ils en faisaient du gameplay aux petit oignons
Vous avez toujours pas compris que leur unique but est de DÉTRUIRE le monde du jeux vidéos ?
Le 17 décembre 2024 à 21:22:17 :
Le 17 décembre 2024 à 21:18:39 :
Je vois pas où est le problème, je mange toujours sa merdeVoilà le genre de scène que tu va recevoir dans le jeu:
https://youtu.be/c0v2XDiUfXM?t=26
c'est la scène de sexe la puis ennuyeuse que j'ai vu de ma vie bordel.
ils pouvaient pas leur faire faire les ciseaux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank76
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 20:11:16
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20