[ALERTE] J'ai trouvé LE HACK pour se RÉCONCILIER AVEC SA MEUF
Si un jour vous êtes dans un clash assez violent avec votre meuf et que vous sentez que ça va être la merde pendant plusieurs jours, j'ai trouvé l'astuce il y a deux mois lors d'une engueulade avec ma meuf et ça a super bien marché (ça marche toujours aussi bien depuis, même si je ne le fais pas plus d'une fois toutes les 2-3 semaines)
Voici ce qu'il faut faire : simuler un malaise cardiaque
En gros à chaque fois que vous sentez que la discussion va dégénérer, vous vous choppez la poitrine avec la main en vous pliant en deux, vous dites que vous vous sentez mal/bizarre (il ne faut pas surjouer au risque qu'elle appelle le samu), et vous vous posez sur le lit.
Si votre copine vous aime (si ce n'est pas le cas vous le saurez avec cette expérience), elle va mettre temporairement sa colère de côté et vous demander si ça va, à ce moment vous ne répondez rien (pas encore). Le fait que vous ne vous mettiez plus à répondre alors que vous étiez en plein conflit juste à l'instant va faire croître son inquiétude et elle vous le demandera à nouveau (il ne faut pas la regarder dans les yeux, mais vers le sol, éviter son regard, ça va augmenter son inquiétude aussi).
C'est à ce moment que vous répondez avec une voix très petite "Je ne sais pas, je me sens bizarre...", à ce stade normalement elle aura déjà rangé plus de 80% de ses reproches pour rester avec vous et savoir si vous allez bien ou non.
Pour qu'elle range définitivement les 20% restants, il faut encore rester dans le même état (pourquoi pas vous allonger sur le lit si vous êtes chez vous, et si elle vous aime elle s'allongera avec vous après être allé chercher un verre d'eau). À ce moment-là, commencez à respirer de façon forte, pour qu'elle sente que vous vous concentrez sur votre état, elle remarquera votre souffle et cherchera à vous rassurer.
Reprenez au bout de quelques instants votre respiration normale et dites d'un ton faible "Je suis désolé pour ce que je t'ai dit/fait..", à ce moment elle aura oublié 100% de l'engueulade car elle se mettra à culpabiliser en croyant que c'est de sa faute si vous êtes dans cet état.
De rien
Le 15 décembre 2024 à 16:59:24 :
C'est malin, mais comme tu l'as dis, c'est uniquement si ta copine t'aime.
T'es gagnant à tous les coups avec la technique :
- Elle ne t'aide pas tu sauras que ce n'est pas elle que tu épouseras et qu'elle n'est pas faite pour toi
- Elle t'aide Future réconciliation
Le 15 décembre 2024 à 17:00:31 :
C'est malin, mais comme tu l'as dis, c'est uniquement si ta copine t'aime.T'es gagnant à tous les coups avec la technique :
- Elle ne t'aide pas tu sauras que ce n'est pas elle que tu épouseras et qu'elle n'est pas faite pour toi
- Elle t'aide Future réconciliation
Franchement je valide.
Il me reste juste à trouver une copine. Alors je pourrais appliquer ce test.
Le 15 décembre 2024 à 17:01:26 :
C'est malin, mais comme tu l'as dis, c'est uniquement si ta copine t'aime.T'es gagnant à tous les coups avec la technique :
- Elle t'aide Future réconciliationFranchement je valide.
Bonne chance khey, mets mon topax en favoris et tu nous raconteras une fois que t'es en couple
Le 15 décembre 2024 à 17:02:24 :
Bonne chance khey, mets mon topax en favoris et tu nous raconteras une fois que t'es en couple
Aya faudra que m'en souvienne mais pourquoi pas.
Je le met en favoris cependant.
Le 15 décembre 2024 à 17:03:23 :
Le 15 décembre 2024 à 17:02:24 :
Aya faudra que m'en souvienne mais pourquoi pas.
Je le met en favoris cependant.
Pour trouver un sujet d'engueulade c'est pas difficile non plus (faudra que je fasse un topic si ça intéresse les kheys d'ailleurs). Tu peux dégueulasser la vaisselle, ne pas tirer la chasse d'eau après être allé pissé, laisser de la merde dans la cuvette, etc. Depuis que j'ai découvert cette technique je fais en sorte de provoquer une engueulade régulièrement pour vérifier si elle marche encore.
Le 15 décembre 2024 à 17:07:44 :
Mouais….. technique de cuck quand même
Un cuck c'est celui qui pense que c'est cuck d'essayer une méthode innovante de régler des conflits
Un vrai homme n'a pas peur d'aller au bout de ses convictions et d'essayer de nouvelles choses
Elle est sacrément empotée ta go pour toujours pas avoir flairé l'embrouille
Données du topic
- Auteur
- FionDeCastello
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 16:56:03
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56