La tiers-mondisation de la France me mine le moral de FOU bordel
SuppriméBon après j'habite dans le 93 donc je suis niveau hard.
Mais tout est laid, tour est sale. C'est d'un sale bordel. Je comprends pas ces gens qui aiment vivre dans la crasse
T'as des carcasses de vélo ou scooter partout. Des bâtiments tagués et délabrés. Des espaces de jeux pour enfants abandonnés tellement c'est dégradé.
C'est déprimant de vivre comme ça.
Mais je supporterai si c'était juste ici et certains autres endroits comme des quartiers a Marseille. Sauf que c'est littéralement l'avenir de la France
La laideur. Les déchets partout et donc les rats qui pullulent vu qu'il y a de quoi manger pour 10 ans par terre
Les points de deals avec les zonards plantés la h24.
Les sous commerces hideux tacos/kebab/ventes de tapis/marché aux puces...
Les "gens" avec des qi a deux chiffres. T'en a c'est écrit dans leur regard que la lumière n'est pas allumée à tous les étages bordel.
La chute du niveau scolaire
Les hôpitaux délabrés
L'agressivité partout
Quel cauchemar ce que devient ce pays. J'ai la haine
Le 11 décembre 2024 à 13:49:04 Minette-UFO a écrit :
Bon après j'habite dans le 93 donc je suis niveau hard.Mais tout est laid, tour est sale. C'est d'un sale bordel. Je comprends pas ces gens qui aiment vivre dans la crasse
T'as des carcasses de vélo ou scooter partout. Des bâtiments tagués et délabrés. Des espaces de jeux pour enfants abandonnés tellement c'est dégradé.
Mais je supporterai si c'était juste ici et certains autres endroits comme des quartiers a Marseille. Sauf que c'est littéralement l'avenir de la France
La laideur. Les déchets partout et donc les rats qui pullulent vu qu'il y a de quoi manger pour 10 ans par terre
Les "gens" avec des qi a deux chiffres. T'en a c'est écrit dans leur regard que la lumière nets pas allumée à tous les étages bordel.
Les hôpitaux délabrés
L'agressivité partoutQuel cauchemar ce que devient ce pays. J'ai la haine
ouais franchement en 10/15 ans c'est parti en vrille rapidement
On devrait peut être se barrer avant qu'il ne soit trop tard ahiii
Le 11 décembre 2024 à 13:49:48 :
J'en veux tellement aux gouvernements successifs davoir laisse la situation se dégrader autant
Maintenant c'est trop tard
Perso j'en veux plus aux veaux qui votent en leur âme et conscience à chaque élection pour ces traîtres.
28% au premier tour de 2022, je sais pas quoi rajouter.
Le 11 décembre 2024 à 13:51:34 :
Le 11 décembre 2024 à 13:49:48 :
J'en veux tellement aux gouvernements successifs davoir laisse la situation se dégrader autant
Maintenant c'est trop tard
Perso j'en veux plus aux veaux qui votent en leur âme et conscience à chaque élection pour ces traîtres.
28% au premier tour de 2022, je sais pas quoi rajouter.
Oui bordel
Les français je comprends pas
Ils aiment vivre dans la m*rde
Le 11 décembre 2024 à 13:51:11 :
Le 11 décembre 2024 à 13:49:04 Minette-UFO a écrit :
Bon après j'habite dans le 93 donc je suis niveau hard.Mais tout est laid, tour est sale. C'est d'un sale bordel. Je comprends pas ces gens qui aiment vivre dans la crasse
Les "gens" avec des qi a deux chiffres. T'en a c'est écrit dans leur regard que la lumière nets pas allumée à tous les étages bordel.
Les hôpitaux délabrés
L'agressivité partoutQuel cauchemar ce que devient ce pays. J'ai la haine
ouais franchement en 10/15 ans c'est parti en vrille rapidement
On devrait peut être se barrer avant qu'il ne soit trop tard ahiii
La c'est clairement finito
La France ne sera qu'une carcasse d'elle même où tous les pires spécimens viendront zoner
Le 11 décembre 2024 à 13:54:18 :
Habiter le 93 et généraliser sa condition de merde à toute la France, toi non plus t'es vraiment pas une lumière et tu t'intègres parfaitement à ceux que tu critiques
Toutes les villes > 50k habitants c'est la même merde hein.
Données du topic
- Auteur
- Minette-UFO
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 13:49:04
- Date de suppression
- 11 décembre 2024 à 14:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC