Topic de Bewo :

Y'a des kheys qui ont créer leur micro entreprise ici ?

• 1

J'ai reçu de la paperasse pour créer une espace impot pro (j'ai pas compris ce qu'ils viennent faire là vu que l'urssaf s'occupe déja de voler notre fric)

Et lorsque que j'essaye de l'activer on me demande mon RIB ( :) ) et quand je rempli les champs, ça génère automatiquement une désignation de l'établissement teneur du compte bancaire à débiter sauf que ça ne correspond pas a l'adresse de ma banque habituelle mais celle d'un autre arrondissement (apparemment c'est le siège dans ma ville, j'ai googlé). :( C'est normal ?

Tu dois créer ton espace pro, important pour le CFE et la tva ;)

Le 16 décembre 2024 à 16:49:55 :
J'ai reçu de la paperasse pour créer une espace impot pro (j'ai pas compris ce qu'ils viennent faire là vu que l'urssaf s'occupe déja de voler notre fric)

Et lorsque que j'essaye de l'activer on me demande mon RIB ( :) ) et quand je rempli les champs, ça génère automatiquement une désignation de l'établissement teneur du compte bancaire à débiter sauf que ça ne correspond pas a l'adresse de ma banque habituelle mais celle d'un autre arrondissement (apparemment c'est le siège dans ma ville, j'ai googlé). :( C'est normal ?

Ouai c'est le siège qui doit gérer :ok:
Par contre dès la deuxième année tu va bosser pour l'état :ok:
Quel domaine ?

Le 16 décembre 2024 à 16:51:05 :

Le 16 décembre 2024 à 16:49:55 :

Ouai c'est le siège qui doit gérer :ok:
Par contre dès la deuxième année tu va bosser pour l'état :ok:
Quel domaine ?

Ok. Création artistique.

Ouais je me suis renseigné sur les taxes et tout, on dirait qu'ils font tout pour que tu fermes...
De toute façon je teste, si j'arrive a me dégager un rsa c'est pas mal, ( ça m'évitera leur rdv à la con ) en attendant de trouver un job pour lequel je serais motivé.

Ayaaa la gueule du site il est resté bloqué en 1998 niveau design :pf:

Bon ça m'inquiète un peu car le site est inutilisable, ca bug, message d'erreur, ou bien des "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Je dois leur envoyer le papier pour la CFE là et le questionnaire SIE par messagerie, ça me gave putain. Y'a rien qui marche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Même quand j'essaye de me deco ça me met un message d'erreur mais c'est incroyable, 1998 j'ai été gentil ayaaa

Le site a toujours des soucis de crash/page manquante, c'est normal c'est français.

Déconnecte toi et change de navigateur, parfois ça passe

• 1

Données du topic

Auteur
Bewo
Date de création
16 décembre 2024 à 16:49:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 239