La teen khalamites elle vous dégoûte ?
Perso j'avoue elle m'a un peu dégouté en dépit de bzezs, son cul est vraiment gras bordel
Et son mec cette électeurs lfi qui adore voir sa meuf ce prendre des bbc.
Le 11 décembre 2024 à 11:46:19 :
Vous saviez qu'elle avait une assistante ? Je parle bien d'une vraie assistante, contrat de travail etc.
Elle fait quoi ?
Et son mec cette électeurs lfi qui adore voir sa meuf ce prendre des bbc.
Le délire candaule = électeur LFI n'est pas une légende
Le 11 décembre 2024 à 11:48:33 :
Le 11 décembre 2024 à 11:46:19 :
Vous saviez qu'elle avait une assistante ? Je parle bien d'une vraie assistante, contrat de travail etc.Elle fait quoi ?
Un travail d'assistante classique j'imagine : elle lui essuie le sperme ruisselant avec des Kleenex, elle programme les RDVs avec les crasseux du coin, elle s'occupe de lui prendre RDV chez le toiletteur pour ses aisselles
Des choses classiques quoi
Le 11 décembre 2024 à 11:45:24 :
Les piercing, le gras, les tatouages, les cheveux bleus
En vrai c'est surtout les poils et le gras qui mon dégoûtée le reste m'empêche pas de me branler.
Mais ses aisselles poilu et sa schnek pas épilé depuis 20ans la pitch j'étais pas prêt
Le 11 décembre 2024 à 11:55:16 :
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocrites
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocrites
Ben moi je vois une teen, je vais pour me branler normal, après jvois le matos et je dit Oula c'est moi ou elle est dégueulasse en faite ?
Le 11 décembre 2024 à 11:53:49 :
Le nombre de topics parlant de personnes inconnues, comme si nous les connaissions, en plus de ne pas mettre de liens ni de photos.
Faut que on t'explique comment utiliser Google où tu va y arriver tout seul ?
Le 11 décembre 2024 à 12:00:01 :
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocritesLe 11 décembre 2024 à 11:55:16 :
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocritesBen moi je vois une teen, je vais pour me branler normal, après jvois le matos et je dit Oula c'est moi ou elle est dégueulasse en faite ?
Le 11 décembre 2024 à 12:00:01 :
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocritesLe 11 décembre 2024 à 11:55:16 :
Vous critiquer les mecs mais vous regardez ses vidéos vous êtes un peu hypohypocritesBen moi je vois une teen, je vais pour me branler normal, après jvois le matos et je dit Oula c'est moi ou elle est dégueulasse en faite ?
T'es juste con en fait au lieu de trouver une autre vidéo parce que t'aime pas tu te branles quand même pour ensuite te plaindre que la meuf est dégueulasses ptdr
elle est de 98
Données du topic
- Auteur
- Nipponerie
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 11:44:42
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28