Topic de RachelKheyKhey2 :

"NON mais avec les FETES je sais pas si j'aurai le TEMPS"

• 1
"On verra tranquille après les fêtes" :pf:
"je vais être débordé pour préparer les fêtes" :pf:
"Tu me casses les couilles je t'aime pas j'ai pas envie de te voir sale pd" :pf:

Achats des cadeaux, hébergement des invités ou de toi-même si tu bouges, réservation de la bouffe et aller tout récupérer. Avec les repas à rallonge, les visites à la famille, aux amis.

On est pas tous des grotteux.

Pour certains c'est une semaine longue à faire le tour de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640372956-mizuhara-chizuru-attentive2.png

Pas mon cas heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657390523-mizuhara-chizuru-papajohnny.png

Le 16 décembre 2024 à 15:45:25 :
"Tu me casses les couilles je t'aime pas j'ai pas envie de te voir sale pd" :pf:

"je parle pas spécifiquement d'une fille que je convoite résidu de fond de capote" :pf:

2 soirées qui nécessitent préparation la veille

Et si grosse cuite le lendemain il faudra un jours de plis pour décuver

Perso j'ai pris du lsd lors de ma dernière grosse soirée le lendemain j'étais au lit toute la journée

Souvent les gens en couple ils ont 2 soirées noel pour chaque famille, et en plus des soirées durant la période avec des collègues ou amis, du coup oui ils sont surchargés durant cette période en plus des préparatifs.

Le 16 décembre 2024 à 15:46:28 :

"je parle pas spécifiquement d'une fille que je convoite résidu de fond de capote" :pf:

"Moi non plus" :pf:

Achats des cadeaux, préparation du menu et de la bouffe d'avance (e.g magret séché, salaisons...), voyage dans de la famille (1 semaine ou 2)...

:(

Le 16 décembre 2024 à 15:47:02 :

"ni de quelqu'un que je veux voir tout court" :pf:
"juste des gens dont on a l'impression que ca demande une organisation titanesque" :pf:

Le 16 décembre 2024 à 15:49:13 :

Le 16 décembre 2024 à 15:47:02 :

"ni de quelqu'un que je veux voir tout court" :pf:
"juste des gens dont on a l'impression que ca demande une organisation titanesque" :pf:

"ah ok lol" :pf:

Le 16 décembre 2024 à 15:45:51 :
Achats des cadeaux, hébergement des invités ou de toi-même si tu bouges, réservation de la bouffe et aller tout récupérer. Avec les repas à rallonge, les visites à la famille, aux amis.

cadeaux = demi journée zone commerciale :pf:
hébergement : :pf:
visite famille et ami : noel et jour de l'an :pf:

Le 16 décembre 2024 à 15:50:45 RachelKheyKhey2 a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 15:45:51 :

cadeaux = demi journée zone commerciale :pf:
hébergement : :pf:
visite famille et ami : noel et jour de l'an :pf:

T'es naïf toi, les bonnes femmes il leur faut tout une journée pour trouver 1 cadeau pour 1 personne.

• 1

Données du topic

Auteur
RachelKheyKhey2
Date de création
16 décembre 2024 à 15:43:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 368