Topic de Aspegics501 :

"je me fais aborder par des jeunes femmes de 19-20 ans"

Supprimé
"autour de 8% du prix hors taxe de vente du livre tout en ne dépassant que rarement les 15%."

Le 11 décembre 2024 à 13:16:31 :
La meuf est vraiment sale de partager des messages privés mais il aurait pu s'en douter

Mais bordel, non. Non, elle est pas sale : son message est ultra flippant, et elle a pas à se comporter correctement avec un taré pareil.

rappel : il y a quelques années le K avait payé une modèle photo de 19 ans pour se promener à Lyon et faire quelques photos avec lui à Lyon, qu'il avait posté sur instagram (malheureusement il a été banni) pour qu'on croit que c'était sa meuf :)

Le 11 décembre 2024 à 13:17:55 :
rappel : il y a quelques années le K avait payé une modèle photo de 19 ans pour se promener à Lyon et faire quelques photos avec lui à Lyon, qu'il avait posté sur instagram (malheureusement il a été banni) pour qu'on croit que c'était sa meuf :)

J’ai tout de suite compris que les photos, ce n’est pas son truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651916519-kirby-ronaldo.png

J'ai tout de suite compris qu'elle n'aimait pas les carbonaras, après tout, certaines filles n'aiment pas cette cuisine.

Le 11 décembre 2024 à 13:19:22 :

Le 11 décembre 2024 à 13:17:55 :

J’ai tout de suite compris que les photos, ce n’est pas son truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651916519-kirby-ronaldo.png

La meuf en question avait mis des commentaires sous les photos en mode "Merci K pour cette collaboration, n'hésitez pas à venir sur mon profil pour voir mon book" :)

Le 11 décembre 2024 à 13:23:57 :
J'espère qu'Asterion se rend compte que sa fan base est composée à 90 % de pyjs qui le suivent juste pour se moquer de lui .

Dans le fond il doit s'en douter puisque la moyenne d'âge de ses amis (qui se comptent sur les doigt de la main d'un mec qui a joué avec une grenade) est de 21 ans

Le 11 décembre 2024 à 13:25:58 :

Le 11 décembre 2024 à 13:23:57 :
J'espère qu'Asterion se rend compte que sa fan base est composée à 90 % de pyjs qui le suivent juste pour se moquer de lui .

Dans le fond il doit s'en douter puisque la moyenne d'âge de ses amis (qui se comptent sur les doigt de la main d'un mec qui a joué avec une grenade) est de 21 ans

Il voulait être l'égal d'un JDG ou d'un Cyprien.
Il finit en mode Bozo le clown pour satisfaire des gamins qui ont l'âge d'être ses gosses.

Ouch, on supprime des messages un peu trop véridique ? On est vexé ?
Il devait se dire qu'il allait en faire sa meuf pour passer les fêtes avec, ce sera pour 2025 Kirby avec de l'espoir mais essaye de choisir mieux, baisser tes standards, voire même changer de genre.
Prêt à faire des centaines de kilomètres pour participer à des dîners de cons
Il est formidable celui-là

Le 11 décembre 2024 à 13:46:52 :
Prêt à faire des centaines de kilomètres pour participer à des dîners de cons
Il est formidable celui-là

Un champion du monde !

Heureusement qu'elle n'était pas seule avec lui, elle a peut-être échappé au pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Aspegics501
Date de création
11 décembre 2024 à 10:54:11
Date de suppression
11 décembre 2024 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC