Des albums de rap français comme le dernier d'Hugo TSR
Vous en avez? Cet album pue le mal de vivre et le dégoût du monde et c'est fait avec beaucoup de style j'ai adoré
"Plus j'avance plus c'est cuit alors tant mieux si j'ai pas su séduire"
"J'erre seul membre d'une secte qui n'a aucun fidèle"
Vous connaissez d'autres albums comme ça? Pas du Kerry James ou autre rap conscient du même genre. Vraiment un truc personnel qui parle de mal de vivre et de dégoût du monde comme l'a fait Hugo dans son dernier album.
Je sais même pas si c'est clair ce que je dit ou si ça existe mais je vous fait confiance mes kheys vous êtes l'élite de la nation
J'anticipe juste certaines réponses ça sert a rien de me proposer Vald ou Nepal je connais déjà et c'est pas vraiment l'idée
Cenza, Souffrance et toutes les mixtapes de L'Uzine aussi.
Le 15 décembre 2024 à 13:56:53 :
Dans le même genre que Hugo tu as évidemment, Davodka
Cenza, Souffrance et toutes les mixtapes de L'Uzine aussi.
Davodka j'ai jamais accroché puis c'est pas vraiment le même délire que Hugo surtout la voix qui ressemble
Souffrance putain merci on m'avait déjà proposé cet artiste sur le forum j'avais complétement oublié oui cest ce genre de trucs que je recherche
Du style
Du mal être
Du dégoût pour ce monde
C'est tout ce que je demande
Au final j'ai l'impression que ça existe plus tant que ça dans le rap français
Maintenant c'est soit des mafioso soit des bobo dépressifs
Mais je sais pas trop si c'est que tu recherche
Keny Arkana
Le 15 décembre 2024 à 14:14:48 :
Swift guad
Alors la pour le coup c'est OUI mais je connais déjà
Le 15 décembre 2024 à 14:16:08 :
Hugo TSR : "J'erre seul, comme une canette de Coca vide en bas de la rue Pajol
Les poches trouées j'allume un spliff, j'ai des valeurs je noie mon spleen sans alcool"
Mdr j'entends bien la critique mais j'ai jamais prétendu que j'avais des goûts d'elitiste c'est juste ce que je veux écouter
Très drôle le parallèle avec Neymar pendant PSG MU 2019 j'ai bien aimé
Le 15 décembre 2024 à 14:17:26 :
Les poches trouées j'allume un spliff, j'ai des valeurs je noie mon spleen sans alcool"Mdr j'entends bien la critique mais j'ai jamais prétendu que j'avais des goûts d'elitiste c'est juste ce que je veux écouter
Le 15 décembre 2024 à 14:19:23 :
Les poches trouées j'allume un spliff, j'ai des valeurs je noie mon spleen sans alcool"Mdr j'entends bien la critique mais j'ai jamais prétendu que j'avais des goûts d'elitiste c'est juste ce que je veux écouter
Oui franchement lance toi fais nous des clips bien street devant l'entrée d'une épicerie de nuit ou a la gare routière a 4h du mat j'adore je suis grave client de ce genre de trucs
Le 15 décembre 2024 à 14:20:34 :
Oui franchement lance toi fais nous des clips bien street devant l'entrée d'une épicerie de nuit ou a la gare routière a 4h du mat j'adore je suis grave client de ce genre de trucs
Gare routière
Là où on passe nos moments noirs
Jogging troué tu nous entends quand y a histoire
Indécent, on fait rien rien qu'on voit les trains passer
J'ai mis du son, fais tourner le joint maintenant il faut représenter
Le 15 décembre 2024 à 14:23:50 :
Le 15 décembre 2024 à 14:20:34 :
Gare routière
Là où on passe nos moments noirs
Jogging troué tu nous entends quand y a histoire
Indécent, on fait rien rien qu'on voit les trains passer
J'ai mis du son, fais tourner le joint maintenant il faut représenter
Allé rdv gare de l'est mon khey je go vider mon livret a pour acheter des prods et un caméscope ma parole tu vas percer t'es l'élu de l'underground je le flair pour ce genre de trucs tkt tu vas tout niquer
Données du topic
- Auteur
- Lakrypte
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 13:55:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 25