Topic de MickaelKyleJR :

L'état ACTUEL de la FRANCE

Le 16 décembre 2024 à 16:11:58 :
up

vous comptez vous relayer un à un pour poser cette question tout les jours de l'année ? :(
Vieillissement des populations non actives et qui vivent de plus en plus longtemps . Voilà tout

je ne vois pas comment le pays va se relever avant 20 ans perso.

Macron + Bayrou, c'est juste un enlisement de la politique en france. Bayrou est un incapable. Macron se fout complétement de la fin de son mandat, et de toute manière il n'a jamais servi les intérêts du peuple français.

L'après macron = RN ou Gauche.

Dans les deux cas ça sera la continuité vers la dégringolade.
Car le RN divisera, et cela m'étonnerait qu'il puisse gouverner avec une majorité.
La gauche, pareillement, le pays est trop divisé pour avoir une majorité. Puis la gauche c'est la continuité de la médiocrité, avec augmentation des taxes et de l'assistanat :)

Alors que la France doit absolument reprendre la main sur la vision stratégique, son innovation, son entré dans la mondialisation, sa réindustrialisation...

Et l'absence de souveraineté puis la division communautaire va s'accenturer, accentuer notre limite de gouvernance et le mécontentement du peuple ainsi que les dérives communautaires qui vont s'amplifier.

Si tu peux expat oui fait le.

Si tu ne peux pas, comme moi, bonne chance :ok: , je pense qu'il ne reste plus qu'a prier.

Le 16 décembre 2024 à 14:58:06 :
Les signaux sont au rouge mais depuis 2020, tout s'est accéléré. Fracture sociale, inflation, services publics obsolètes... J'aurais deux questions :

Qu'est-ce qui d'après vous ont conduit au déclin de la France ?
Pensez-vous que le pays va s'en relever ? Ou alors, mieux vaut-il s'expatrier ?

tout ça c'est à cause de l'UE :ok:

Données du topic

Auteur
MickaelKyleJR
Date de création
16 décembre 2024 à 14:58:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 322