Le film The Substance
- 1
Outre le fait que le film soit beaucoup trop degueulasse (franchement ils auraient pu doser)
J’ai pas compris l’intérêt de cette substance vu que
Le 11 décembre 2024 à 11:17:02 :
Officiellement les deux corps partagent la même conscience, mais c'est très mal fait a ce niveau,le scenario se casse vraiment la gueule. Et pourtant le film est recompensé pour son scenario, c'est a n'y rien comprendre. Mais le film a bien d'autres qualités quand même.
Oui mais la conscience si elle est pas accompagnée de souvenirs c’est un reset complet et du coup ça revient bien à avoir deux personnes donc la substance n’a aucun intérêt pour Elisabeth. Sue est la seule gagnante dans l’histoire.
Le 11 décembre 2024 à 11:17:34 :
La boucle sérieux, c'est martelé en continu pendant tout le film que ce n'est qu'une seule personne. Pourquoi vous reprenez cet argument claqué à chaque fois ?
Revois le film bordel, elles ont deux vies distinctes. L’expérience ne sert à rien du point de vu de la vieille absolument a rien !
Le 11 décembre 2024 à 11:17:34 Amaterasuuuuu a écrit :
La boucle sérieux, c'est martelé en continu pendant tout le film que ce n'est qu'une seule personne. Pourquoi vous reprenez cet argument claqué à chaque fois ?
C'est quoi ton propos pour contrer cet argument du coup ? Je me suis fait la même réflexion que l'op, le film est incohérent en plus d'être inutilement long
Ce film est un non sens.
Le fait de vivre par procuration en regardant l'émission de sa version jeune ne justifie pas tout le reste. En continuant de permuter elle s'auto-détruit pour une vie qu'elle ne vit pas. Les scénaristes ont réfléchit ?
A l'écran tu peux montrer tout l'inverse, tant que c'est dit.....
Le 11 décembre 2024 à 18:12:06 :
Bah si, tu penses qu'ils répètent "you are one" pour rien? Demi Moore EST sa version jeune, c'est elle qui refuse de revenir dans son corps "vieux" et qui précipite sa propre chute
J'espère que tu troll ou alors t'as rien compris au film.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GendryBaratheon
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 11:15:15
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19