Topic de OctaveErgegross :

Allez hop finito l'interfile, désolé les motards

• 1
J'écoute jamais France Inter donc.
Autant j'aime pas trop les motards et leur mentalité de connard, autant c'est stupide, l'interfile fluidifie le traffic, notamment à Paris
Par contre il faudrait que celui qui change de voie soit clairement prioritaire par rappot au 2roues qui fait de l'interfile, parce que ne jamais pourvoir se rabattre à cause des flots continus de 2 roues en interfile, ça pète les couilles, en plus ces gros connards se croient prioritaires, faut que tu t'écarte en plus
Ça a toujours été interdit, c’était juste autorisé sur quelques routes pour test depuis qques années. Donc rien ne change.

Le 11 décembre 2024 à 09:10:47 :
Autant j'aime pas trop les motards et leur mentalité de connard, autant c'est stupide, l'interfile fluidifie le traffic, notamment à Paris
Par contre il faudrait que celui qui change de voie soit clairement prioritaire par rappot au 2roues qui fait de l'interfile, parce que ne jamais pourvoir se rabattre à cause des flots continus de 2 roues en interfile, ça pète les couilles, en plus ces gros connards se croient prioritaires, faut que tu t'écarte en plus

Et ils te pètent les yeux avec leurs appels de phare + clignotants + frein, on dirait un cirque ambulant.

Non, ça rajoute juste des situations dangereuses, quand jean motard remonte la file à 50 à l'heure et se plaint qu'une voiture se déporte sur lui quand elle change de file, alors que c'est le motard qui etait caché par les autres voitures, impossible à voir

En vélo ça sera autorisé ou on restera comme des cons a prendre la place d'une voiture histoire d'augmenter les embouteillages ?

Le 11 décembre 2024 à 09:11:20 :
Ça a toujours été interdit, c’était juste autorisé sur quelques routes pour test depuis qques années. Donc rien ne change.

Oui mais la c'est FINITO on attends bien sagement derrière comme tout véhicule

Qui se rappelle de cette question au code ?

interfile dans le 33 uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 décembre 2024 à 09:13:02 :
En vélo ça sera autorisé ou on restera comme des cons a prendre la place d'une voiture histoire d'augmenter les embouteillages ?

Vous avez des pistes cyclables

Chouette au lieu de faire 1h30 en voiture on fera 3h
Je suis motard autant ça m'arrive de faire de l'interfile autant je comprend car certains font n'importe quoi et prennent des risques complètement stupides. Combien j'en ai vu se prendre des retros ou taper dans une voiture qui changeait de file !

Le 11 décembre 2024 à 09:13:53 :

Le 11 décembre 2024 à 09:11:20 :

Oui mais la c'est FINITO on attends bien sagement derrière comme tout véhicule

Bah non, ça changera rien :(

Le 11 décembre 2024 à 09:12:55 :

Non, ça rajoute juste des situations dangereuses, quand jean motard remonte la file à 50 à l'heure et se plaint qu'une voiture se déporte sur lui quand elle change de file, alors que c'est le motard qui etait caché par les autres voitures, impossible à voir

Certes mais ça fluidifie la trafic
De toutes façon, interdit ou pas, ça ne changera rien en IDF, ce sera toléré

Jamais de la vie j’arrête l’interfile. On a pas acheté un deux roues pour le plaisir de se cailler le cul à 8h du mat
  • 1

Données du topic

Auteur
OctaveErgegross
Date de création
11 décembre 2024 à 09:07:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 276