Mon grand-père maternel m'a légué un quart de son patrimoine
Le 11 décembre 2024 à 08:43:24 :
C'est très bizarre, tu devrais me virer la somme
C'était pas grand chose, il avait fumés 80% de ce qu'il avait avant de clamser
Le 11 décembre 2024 à 08:44:03 :
Mais les autres petits enfants, ceux qu'il connaissait, n'ont rien eu ?
Bah si. On est 4 en tout on a tous eu un quart, moi, ma sœur, ma cousine et mon cousin
Le 11 décembre 2024 à 08:44:58 :
Mais les autres petits enfants, ceux qu'il connaissait, n'ont rien eu ?Bah si. On est 4 en tout on a tous eu un quart, moi, ma sœur, ma cousine et mon cousin
Rien d'étonnant du coup
C'est tout à son honneur.
Le 11 décembre 2024 à 08:45:25 :
Le 11 décembre 2024 à 08:44:58 :
Mais les autres petits enfants, ceux qu'il connaissait, n'ont rien eu ?Bah si. On est 4 en tout on a tous eu un quart, moi, ma sœur, ma cousine et mon cousin
Rien d'étonnant du coup
Bah moi j'ai jamais connus ce type et il m'a littéralement jamais vu de sa vie donc je comprends pas trop
Le 11 décembre 2024 à 08:46:30 :
Parce que t'es son petit fils peut être? Son sang, le fils de sa fille?
C'est tout à son honneur.
Oui en fin bon vu la réputation qu'il se traine et ce qu'il a fait a ma grand mère bon
Le 11 décembre 2024 à 08:47:26 :
Il préfère juste que ca aille à des jeunes qui en ont besoin pour construire leur vie plutôt qu'à ses enfants qui doivent avoir 60 ans
Je sais pas, je sais que qu'il a changé son testament quand son fils est mort surtout avant tout devait être divisés en 3 et quand il est décédés il a changé totalement et a tout mis a notre nom sur son testament. Mais il est mort au moins 15 ans après son fils
Le 11 décembre 2024 à 08:49:22 :
Il préfère juste que ca aille à des jeunes qui en ont besoin pour construire leur vie plutôt qu'à ses enfants qui doivent avoir 60 ansJe sais pas, je sais que qu'il a changé son testament quand son fils est mort surtout avant tout devait être divisés en 3 et quand il est décédés il a changé totalement et a tout mis a notre nom sur son testament. Mais il est mort au moins 15 ans après son fils
Mais sinon y'a un truc que j'ai pas compris.
Ta mère est toujours en vie?
Si oui vous avez donc partagé 30% (la part maximum avec laquelle on peut décidé de qui va hériter) de son patrimoine avec ta sœur et tes cousins c'est bien ça?
Le 11 décembre 2024 à 08:53:28 :
Il préfère juste que ca aille à des jeunes qui en ont besoin pour construire leur vie plutôt qu'à ses enfants qui doivent avoir 60 ansJe sais pas, je sais que qu'il a changé son testament quand son fils est mort surtout avant tout devait être divisés en 3 et quand il est décédés il a changé totalement et a tout mis a notre nom sur son testament. Mais il est mort au moins 15 ans après son fils
Si oui vous avez donc partagé 30% (la part maximum avec laquelle on peut décidé de qui va hériter) de son patrimoine avec ta sœur et tes cousins c'est bien ça?
Oui ma mère est toujours en vie et non tout a été divisé en 4 entre moi, ma sœur et mes deux cousins je te confirme bien
Le 11 décembre 2024 à 08:54:23 :
Le 11 décembre 2024 à 08:53:28 :
Si oui vous avez donc partagé 30% (la part maximum avec laquelle on peut décidé de qui va hériter) de son patrimoine avec ta sœur et tes cousins c'est bien ça?Oui ma mère est toujours en vie et non tout a été divisé en 4 entre moi, ma sœur et mes deux cousins je te confirme bien
Bah il a pas le droit, bizarre que le notaire laisse passer ça (à moins que ta mère et tes oncles/tantes étaient TOUS d'accord. Il voulait peut être éviter de foutre un bordel après sa mort)
Données du topic
- Auteur
- BLKKK
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 08:37:39
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21