Topic de radomir10 :

24 ans et ma mère me prend la tête car je ne range pas ma chambre

• 1

C'est normal pour vous ?

En gros je passe l'aspi environ 1 fois par mois et je range de temps en temps le week end mais la plupart du temps c'est un peu en bordel sans non plus être le chaos total

Mais des qu'il y a le moindre truc qui traînent dans ma chambre par terre elle se met à péter un plomb alors que j'ai 24 ans ahi (et je laisse jamais aucun bordel dans les pièces communes)

Je compte bouger de chez eux mais je dois encore attendre 1 an - 1 an et demi encore

Mais pour vous c'est normal qu'un parent prenne la tête à ce point ?

Non c'est vraiment pas normal dit lui que si elle continue tu vas finir par ne plus l'inviter chez toi

Le 15 décembre 2024 à 12:07:30 :
Non c'est vraiment pas normal dit lui que si elle continue tu vas finir par ne plus l'inviter chez toi

Non je vis chez mes parents encore

Wouah, passer l'aspi une fois par mois :rire: Tu changes jamais les draps non plus je suppose ?

J'étais comme toi, sauf que quand j'ai eu mon premier appart le choc a été grand, va falloir s'y mettre mon grand :rire:

Le 15 décembre 2024 à 12:08:03 :

Le 15 décembre 2024 à 12:07:30 :

Non je vis chez mes parents encore

C'est donc sa chambre. C'est tout a fait normal.

Le 15 décembre 2024 à 12:08:22 :
Wouah, passer l'aspi une fois par mois :rire: Tu changes jamais les draps non plus je suppose ?

J'étais comme toi, sauf que quand j'ai eu mon premier appart le choc a été grand, va falloir s'y mettre mon grand :rire:

Si pareil je change les draps 1 fois par mois environ

Mais je vois pas l'intérêt de faire ça toutes les semaines c'est une perte de temps

Avec le taf et le sport qui me prend toute ma semaine j'ai envie de passer mes week ends à faire autre chose que des taches ménagères superflues

Le 15 décembre 2024 à 12:08:22 :

Perso je ne m'y suis jamais mis. Heureusement que dieu a inventé les femmes sinon ça serait l'enfer

• 1

Données du topic

Auteur
radomir10
Date de création
15 décembre 2024 à 12:05:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298