Militants de droite et de gauche
SuppriméVous avez parfaitement raison, tous autant que vous êtes, dans votre analyse de l'autre camp
Les droitards ont bien cerné la dangereuse stupidité des gauchistes tout en restant parfaitement aveugles sur leurs propres lacunes idéologiques et intellectuelles, et inversement
Le 04 décembre 2024 à 09:46:40 :
Les militants ne sont jamais les plus intelligents
Tout-à-fait, ils sont la chair à canon intellectuelle des puissants mais se voient en preux chevaliers défendant une noble cause
Tu dois choisir entre Russie et Ukraine
Tu dois choisir entre Israel et Palestine
Tu dois choisir entre communisme et darwinisme social
etc...
Le 04 décembre 2024 à 09:50:28 :
Et toi, bien évidemment, tu es au dessus de la mêlée et tu détiens toutes les réponses, c'est ça?
Premier militant, je l'attendais celle-là, t'es de quelle secte toi ?
Et toi, bien évidemment, tu es au dessus de la mêlée et tu détiens toutes les réponses, c'est ça?
Au-dessus des gauchiasses woke et des droitardés pro-Israeliens? Franchement oui...
On attend les propositions d'ailleurs, car le semi habile bien qu'il dise vrai ne propose jamais rien
Le 04 décembre 2024 à 09:52:25 :
Et toi, bien évidemment, tu es au dessus de la mêlée et tu détiens toutes les réponses, c'est ça?Premier militant, je l'attendais celle-là, t'es de quelle secte toi ?
Réponds à ma question. Détiens-tu oui ou non toutes les réponses ?
J’ai essayé à plusieurs reprises de le dire dans pleins de topics et ce que je retiens par contre de cette expérience c’est que 100% des gens qui sont venus m’insulter en mp étaient des droitards qui m’insultait de gauchiste alors que j’attaquais bien les 2 partis en disant la même chose que toi. Après comme mes messsgee respectaient la charte peut être que les « militants » de gauche tentaient de me ddb mais que ça ne marchait pas car ça respectait la charte. Ils ont peut être chacuns leur méthode.
Un camp t’insulte anonymement et l’autre camp te ddb anonymement. En tout cas si c’est le cas ça leur fait encore un point commun: le courage.
Le 04 décembre 2024 à 09:55:21 :
Et toi, bien évidemment, tu es au dessus de la mêlée et tu détiens toutes les réponses, c'est ça?On attend les propositions d'ailleurs, car le semi habile bien qu'il dise vrai ne propose jamais rien
Je te dirais bien le modèle français d'après-guerre: liberté d'entreprendre, taxes basses, conservatisme sociétal, services publics et état fort
Mais les gauchiasses vont dire gneu gneu patriarcat libéral et les droitardés vont dire gneu gneu communisme
Données du topic
- Auteur
- Scaythe-Pamynx
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 09:31:17
- Date de suppression
- 4 décembre 2024 à 11:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC