Les GÈNES des américains c'est quand même quelque chose
Sérieusement c'est fou de voir parfois de fratries entières d'américains qui font tous 1m95, épaules larges, cou de buffle et des visages de boys band.
De mémoire d'homme j'ai jamais vu ce genre de profil type en Europe. Le quaterback de base. En France on va avoir des mecs grands, fin, ou massif, mais rarement ce profil typique qui a inspiré l'iconographie des "chads"
Qu'est-ce qui dans les gènes des caucasiens américains leur permet de pondre ce genre de bestiaux à la chaîne ?
Les Allemands sont comme ça aussi, grands et massifs souvent (pas pour rien que beaucoup de Françaises mouillaient sur eux sous l'occupation mais c'est un autre sujet )
Et le 1er pays d'origine des Blancs aux USA ce sont les Allemands
Le 13 décembre 2024 à 14:16:02 :
Les Allemands sont comme ça aussi, grands et massifs souvent (pas pour rien que beaucoup de Françaises mouillaient sur eux sous l'occupation mais c'est un autre sujet )Et le 1er pays d'origine des Blancs aux USA ce sont les Allemands
Non c'est les anglais
encore un Topic pour basher les français ?
usant ce forum même si je ne suis pas francais de base vous etes fatiguant
Et après ca s'etonne d'être puceau
Le 13 décembre 2024 à 14:16:56 :
Le 13 décembre 2024 à 14:16:02 :
Les Allemands sont comme ça aussi, grands et massifs souvent (pas pour rien que beaucoup de Françaises mouillaient sur eux sous l'occupation mais c'est un autre sujet )Et le 1er pays d'origine des Blancs aux USA ce sont les Allemands
Non c'est les anglais
Non il a raison je crois
Le 13 décembre 2024 à 14:18:02 :
usant ce forum même si je ne suis pas francais de base vous etes fatiguantEt après ca s'etonne d'être puceau
Il bashe personne et c'est la réalité
Aux US le nombre de chads est impressionnant
En France (et Europe en général) il y en a proportionnellement beaucoup moins
Et oui, évidemment que sur une population de plus de 300 m d'habitants, tu retrouves quelques extrêmes. Mais 99 % des américains sont des gens lambdas et tu retrouves autant d'extrêmes à l'échelle européenne
Ah bon ?
Tu vies en Amerique ?
Les gros gabarits que tu cites ont leur place dans les sports américains les plus populaires (Football Américain, NBA, Baseball, Hockey).
Alors que les sports européens favorisent des gabarits plus petits (football).
Peut-être pour ça que les Chads américains sont moins exposées que les Chads européens.
[14:19:20] <LandaisFuneste>
Le 13 décembre 2024 à 14:18:02 :
usant ce forum même si je ne suis pas francais de base vous etes fatiguantEt après ca s'etonne d'être puceau
Il bashe personne et c'est la réalité
Aux US le nombre de chads est impressionnant
En France (et Europe en général) il y en a proportionnellement beaucoup moins
peut être parce que y a 7 fois plus d'habitant?
+ la masse c est des gros tas le pourcentage de gens en surpoids c est 65%
et d obèse 30
alors arretez de regardez les films et les reels insta
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPresent
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 14:13:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54