GEPPETTO est en train de MOURIR en HP
SuppriméLe monstre est définitivement brisé.
Ses troubles obsessionnels ont atteint une ampleur qui dépasse la médecine psychiatrique actuelle.
Le monstre a été placé dans une chambre Faraday spécialement aménagée, aucune connexion internet n'est possible.
Aucune onde électromagnétique ne peut ni entrer ni sortir.
Il aurait été impliqué dans un incident grave où il aurait grièvement blessé un infirmier à l'aide de sa fourchette.
Apparemment le pauvre soignant s'appelait Jean Cèpe, Geppetto se serait jeté sur lui en hurlant "LeKhey! Je sais que c'est toi!" Avant de lui crever l'oeil gauche avec sa fourchette.
Depuis, la direction a pris la décision de ne plus nourrir le monstre qu'avec des soupes qu'il boit à même le bol.
Je tiens ces informations très récentes d'une source travaillant dans l'infirmerie
Son père Giancarlo Vaffanculi Al-Fentanile Jabaoud l'aurait renié à l'âge de 11 ans.
Le monstre aurait alors cherché pendant plus de vingt ans une figure paternelle de substitution qu'il aurait enfin trouvé en ma personne, puis la brisure que vous connaissez a été un traumatisme tellement violent, vécu par el monstro comme une seconde répudiation, que son égo se serait décomposé instantanément.
Sa mère Maria Alessandra von Starfoulli ibn Kahba aurait été une prostituée des quartiers rouges de Bruxelles.
Il est même possible que le véritable père biologique de Geppetto soit un immigré gabonais, client fidèle de la demoiselle, qui été aussi un fervant pratiquant du tarif "no capote".
Cette théorie est renforcée par les traits grossiers de Geppetto, rappelant pour certains une origine sub-saharienne.
Enfin, la soeur de Geppetto, Mérmélada-Aïcha Oum Farawla est actuellement mon plan cul.
Le 07 décembre 2024 à 03:14:57 :
J'aurais bien aimé que ce soit vrai mais malheureusement ce monstre poste toujours ici
C'est officiel, l'abominable monstre schyzoïde Giuseppe Hamidou Petitjean Abu Halim VA ENFIN ALLER EN BELGIQUE
Nous nous sommes arrangés pour réaliser son rêve bruxellois
Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'annonce avoir récolté la somme nécessaire à la réalisation du rêve de ce pauvre StopCensure
J'ai préparé tout les papiers
Fait toutes les démarches nécessaires auprès de la HP et des autorités belges pour que le voyage du monstre se passe sans encombre et dans les meilleurs conditions
Bien évidemment je serais avec lui jusqu'à la fin et lui tiendrait la main lors de l'euthanasie et jusqu'à son dernier souffle
Ce sera un grand moment pour le monstre, je suis heureux d'avoir permis cet arrangement
La famille du monstre sera bien évidemment présente, et j'ai garanti au monstre que sa mère pourra trouver réconfort auprès de moi
Il fallait voir les larmes de joie lorsque je lui ai annoncé la nouvelle
Bien qu'il soit indigent et ne puisse plus s'exprimer, ces larmes sans doute venues du coeur prouve à quel point ce petit voyage compte pour lui qui aurait tant aimé s'expat en Belgique
Le 07 décembre 2024 à 03:18:51 :
Post avant iYouLord
Le directeur de sa HP à Neuville-en-Ferrain m'a contacté, apparemment ils sont en train de créer une salle de musée dédiée dans l'hôpital afin d'y exposer le corps du monstre nu empaillé une fois l'euthanasie réalisée, tellement son cas unique dépasse l'entendement de la médecine psychiatrique moderne.
Des milliers de psychiatres d'universités prestigieuses à travers le monde ont déjà réservé leur billet afin d'étudier son cas post-mortem, Geppetto va enfin devenir une star comme il en rêvait
Récemment il est tout selon les psychiatres du monde entier parlent, il est dans toutes les bouches. "Le monstre" comme ils disent, le cas qui va révolutionner notre compréhension du cerveau humain et du phénomène de dissociation de l'égo, plus communément connu sous le nom de "brisure"
Le 07 décembre 2024 à 03:17:20 :
Le 07 décembre 2024 à 03:14:57 :
J'aurais bien aimé que ce soit vrai mais malheureusement ce monstre poste toujours iciC'est officiel, l'abominable monstre schyzoïde Giuseppe Hamidou Petitjean Abu Halim VA ENFIN ALLER EN BELGIQUE
Nous nous sommes arrangés pour réaliser son rêve bruxellois
Et ce n'est pas sans une pointe d'émotion que j'annonce avoir récolté la somme nécessaire à la réalisation du rêve de ce pauvre StopCensure
J'ai préparé tout les papiers
Fait toutes les démarches nécessaires auprès de la HP et des autorités belges pour que le voyage du monstre se passe sans encombre et dans les meilleurs conditions
Bien évidemment je serais avec lui jusqu'à la fin et lui tiendrait la main lors de l'euthanasie et jusqu'à son dernier souffle
Ce sera un grand moment pour le monstre, je suis heureux d'avoir permis cet arrangement
La famille du monstre sera bien évidemment présente, et j'ai garanti au monstre que sa mère pourra trouver réconfort auprès de moi
Il fallait voir les larmes de joie lorsque je lui ai annoncé la nouvelle
Bien qu'il soit indigent et ne puisse plus s'exprimer, ces larmes sans doute venues du coeur prouve à quel point ce petit voyage compte pour lui qui aurait tant aimé s'expat en Belgique
La violence putain, Giusepetto qui doit fumer de rage devant son ecran a la lecture
Le 07 décembre 2024 à 03:32:13 :
Gepetto t’as t’il donné son accord pour prendre soin de sa mère sous ton toit apres sa mort ?
Il n'arrive malheureusement plus à parler, n'émettant que des sons vulgaires et primitifs s'assimilants aux grognements d'un marcassin mourant, mais les larmes de joie qui ont coulé sur ses joues m'ont confirmé sans nécessité de prononcer quelconque mot qu'il me faisait confiance
Le 07 décembre 2024 à 03:38:44 :
Les médecins n’ont-ils pas pour projet de conserver son cerveau dans un cyborg afin qu’Elon Musk perpétue sa conscience ?
Le cortex pré-frontal semble malheureusement atrophié, les neurochirurgiens m'ont confirmé qu'on ne pouvait pas en faire grand-chose
En analysant son cerveau, ils ont étés frappés de surprise par la similarité de ce dernier avec celui d'un reptile
En effet, il semble que Giuseppe soit régit par des instincts primaires et basiques, sans réelle conscience derrière ses actions
Données du topic
- Auteur
- MouleZehef
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 03:11:03
- Date de suppression
- 7 décembre 2024 à 04:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC