Topic de HAL_Jouani :

Meilleur LLM pour coder

• 1
Question pour les kheys qui en ont testé plusieurs. Perso j'utilise GPT (+ Copilot) depuis le début et j'en suis très satisfait mais j'entends de plus en plus parler des autres, je voulais savoir si il y avait un avantage à certains de leurs concurrents (genre Claude, Gemini, etc). Je parle pour ceux qui ont testé la version la plus avancée pour chacun et spécifiquement pour faire du code (pas pour écrire ou autre).

Le 11 décembre 2024 à 01:15:58 :
Cline + Claude

Merci tu peux développer? T'as testé les deux en quelle version, et quels avantages par rapport à GPT?

cursor en laissant le llm par défaut (claude) ça édite direct dans ton ide, plus qu'à valider les diff :ok:
Gpt 4 ( pas 4o). Et si tu bloques dans un projet demande la même question a Claude 3.5. Ca me suffit perso
Rien ne bat copilot avec gpt4o khey

Le 11 décembre 2024 à 01:21:44 :

faut vraiment ne rien avoir testé d'autre pour dire ça :rire:
déjà claude est largement meilleur que gpt4o mais en plus y'a aucun intérêt à copier coler comme un golem dans une interface web alors que tu peux utiliser cursor ou cline :rire:

Le 11 décembre 2024 à 01:25:30 :

Le 11 décembre 2024 à 01:21:44 :

faut vraiment ne rien avoir testé d'autre pour dire ça :rire:
déjà claude est largement meilleur que gpt4o mais en plus y'a aucun intérêt à copier coler comme un golem dans une interface web alors que tu peux utiliser cursor ou cline :rire:

Merci je vais check cursor. Tu pourrais me donner un aperçu/ qqs examples de ce qui te fait dire que Claude est largement meilleur que gpt 4o? Et est-ce que tu dirais qu'il est aussi meilleur que la version o1 (si tu as testé)?

• 1

Données du topic

Auteur
HAL_Jouani
Date de création
11 décembre 2024 à 01:15:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 156