Topic de ChoiNam-ra :

Metier ou on alterne bureau (intérieur) et extérieur ou on bouge un minimum ?

• 1
Policier. Tu devras bien remplir de la paperasse une fois que t’auras mis la main sur Big Joe.

Le 13 décembre 2024 à 11:35:12 :
commercial

J'y avais pensé, je note, merci

Le 13 décembre 2024 à 11:35:31 :
Policier. Tu devras bien remplir de la paperasse une fois que t’auras mis la main sur Big Joe.

:rire: Je note

Architecte, Phases de conception au bureau, chantiers en extérieur, networking et inspiration partout dans le reste du monde

Le 13 décembre 2024 à 11:37:31 :
Architecte, Phases de conception au bureau, chantiers en extérieur, networking et inspiration partout dans le reste du monde

Pas mal, mais bon ultra sélectif et dur pour le coup, mais merci

Inspecteur dans la fonction publique dans des domaines techniques style environnement, industrie..etc
Tu alternes les visites de terrains et les rapports au chaud. En général tu es assez autonome dans ce genre de taff. C'est bien mieux que flic ou tu prends la tête H24 avec des racailles.

Le 13 décembre 2024 à 11:38:24 :
Métreur

:ok:

Le 13 décembre 2024 à 11:38:32 :
Inspecteur dans la fonction publique dans des domaines techniques style environnement, industrie..etc
Tu alternes les visites de terrains et les rapports au chaud. En général tu es assez autonome dans ce genre de taff. C'est bien mieux que flic ou tu prends la tête H24 avec des racailles.

Je note ça, pas mal, mrc

géomètre.

Tu sors faire des mesures puis tu les prends en compte pour des travaux sur des programmes.

Par contre faut être précis et bon en math, accessible via BTS

Le 13 décembre 2024 à 11:42:07 :
géomètre.

Tu sors faire des mesures puis tu les prends en compte pour des travaux sur des programmes.

Par contre faut être précis et bon en math

Les maths, c'est pas trop mon truc :hap: :rire:

Le 13 décembre 2024 à 11:38:32 :

Par contre du vend ton âme à la mafia étatique qui empêche des projets ambitieux de se faire et détruit la France avec des normes absurdes.

Le 13 décembre 2024 à 11:42:57 :

Le 13 décembre 2024 à 11:42:07 :
géomètre.

Par contre faut être précis et bon en math

Les maths, c'est pas trop mon truc :hap: :rire:

Bah tu as déjà 90% des métiers intéressants qui te sont inaccessibles :hap:

Inspecteur diagnostiqueur d'ouvrages d'art :hap:
Ça recrute
  • 1

Données du topic

Auteur
ChoiNam-ra
Date de création
13 décembre 2024 à 11:32:50
Nb. messages archivés