besoin conseil je suis autiste asperger avec qi a 127 fait au cra
Supprimé- 1
cra ( = centre de ressource autisme )possible de faire des études pour devenir pharmacien avec les difficultés de l'autisme et ce niveau intellectuel ?
passionné par la pharmacologie , je m'amuse a mémoriser le Vidal et adore la chimie organique mais
principal difficulté faible tolérance au stress , faible autonomie , prosodie faible et difficulté à percevoir une situation global mais supérieur dans la perception de détails et faible capacité a s'organiser au quotidien
niveau cognitif
niveau le plus faible mémoire de travail qi a 112
niveau le plus fort test de compréhension verbal qi a 142
autre niveau test de logique résolution de problèmes arithmétique , de matrice de raven ou reproduction de figure a partie de cubes etc ... qi de132
ont m'a pas donnée les autre valeurs des autre item dans mon compte rendu juste dit que le qi moyen sur l'ensemble des item est de 127
Le 07 décembre 2024 à 00:30:06 :
Tu es dans quoi actuellement
en droit mais je vais rage quitte je deteste
Le 07 décembre 2024 à 00:32:52 :
Deviens prof
je donne trop de détails , j'aurais du mal a synthétiser un cours je prefere etre en officine ou pharmacien en hopital
mais le CRA est pas censé t'aider ou te guider pour tout ça? t'as quel âge? t'es scolarisé quelque part?
ne pars pas déjà perdant avant même d'avoir essayé
Le 07 décembre 2024 à 00:37:34 :
bah écoute inscris-toi sur parcoursup ou je ne sais où pour accéder à ces études, renseigne ton établissement sur ta situation au cas où tu aurais droit à des aménagements ou tolérances, puis étudie et fais ta life
mais le CRA est pas censé t'aider ou te guider pour tout ça? t'as quel âge? t'es scolarisé quelque part?
ne pars pas déjà perdant avant même d'avoir essayé
non vu que je vais être parcousuped car reorientation j'irai en belgique ou suisse surement
Le 07 décembre 2024 à 00:40:21 :
bah écoute inscris-toi sur parcoursup ou je ne sais où pour accéder à ces études, renseigne ton établissement sur ta situation au cas où tu aurais droit à des aménagements ou tolérances, puis étudie et fais ta life
ne pars pas déjà perdant avant même d'avoir essayénon vu que je vais être parcousuped car reorientation j'irai en belgique ou suisse surement
ben tente au moins
si t'avais un bon dossier pré-bac ça se tente, vraiment
perso 2 réorientations, accepté en prépa MPSI après une réorientation
bon c'était un truc pas ouf de province mais quand même
ne pars pas déjà perdant avant même d'avoir essayénon vu que je vais être parcousuped car reorientation j'irai en belgique ou suisse surement
25 ans car desco pendant 3 ans après un bac s mention très bien et un service civique pour me payer un un pvt de 1 an au japon je suis un peu kikoojap quand je suis pas dans mes bouquins pour finir a a être en seconde première année de droit actuellement car reien foutu l'année dernière et parcoursuped ? et avec la reforme des études de santé je me vois pas faire une pass ou las c'est pourquoi je voudrais faire pharmacie a l'étranger
Le 07 décembre 2024 à 00:44:42 :
ben tente au moins
si t'avais un bon dossier pré-bac ça se tente, vraiment
perso 2 réorientations, accepté en prépa MPSI après une réorientation
bon c'était un truc pas ouf de province mais quand même
et ça se passe bien ? tu veux faire quoi ensuite ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheydeter57000
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 00:29:26
- Date de suppression
- 10 décembre 2024 à 22:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16