Topic de Novicedu00 :

Baisse de fréquentation du forum: une des raisons probable

Outre les suppressions abusives de topic, ne viendrait-elle pas aussi du fait qu'avant le forum apparaissait dans les premiers résultats de recherche sur Google. Regardez maintenant, poser une question sur Google
perso "18 25" sur Google, le FourOm premier résultat.

Le 15 décembre 2024 à 01:51:20 :
perso "18 25" sur Google, le FourOm premier résultat.

Ba c'est normal c'est le nom.du forum, mais avant quand tu cherchais des conseils de cul sur Google, les premiers résultats c'était souvent des topics de jeuxvideo. Maintenant c'est plutôt Doctissimo j'ai l'impression

Bordel de Q j'avais même pas remarqué qu'on était descendu à 300 connectés un samedi soir.

Dans quelques mois c'est bye bye JVC

le forum derangeait, il etait devenu trop important pour les elites. a ton avis pk il s'est faut racheter par webedia en contact avec la dgsi ? ils l'ont tué petit a petit et bientot le coup de grace
Le G, arrête de boucler de l'état de forum et va dormir :)
Notre génération n'a pas su transmettre ses traditions à la prochaine. Aucun instinct de préservation, aucun désir de pérenniser, bref, à quoi s'attendre de gens qui consomment les relations interpersonnelles comme du fast-food ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734113311-intergalactic.png
En même temps si le forum est moins fréquenté, les recherches Internet vont moins y mener
C'est juste un bug d'affichage... Les 300 kheys manquants ne sont pas partis du jour au lendemain et j'ai pas le souvenir d'un exode massif

Le 15 décembre 2024 à 01:57:53 :
En même temps si le forum est moins fréquenté, les recherches Internet vont moins y mener

La baisse de fréquentation est très récente. Les recherches pouvaient amener à des résultat plus ou moins récents,

Le forum est moins fréquenté à cause de la propagande politique et la censure :(

On a l'impression de communiquer avec des bots du gouvernement :(

Une seule réponse: la censure des modos.
Je les hais

Il est vrai qu'avant lorsque quelqu'un recherchait un truc, une question en général il tombait sur un topic du 15-18, voire 18-25

Aujourd'hui...

Le 15 décembre 2024 à 01:59:32 :
C'est juste un bug d'affichage... Les 300 kheys manquants ne sont pas partis du jour au lendemain et j'ai pas le souvenir d'un exode massif

On est parti sur l'autre forum

Le 15 décembre 2024 à 01:55:59 :
le forum derangeait, il etait devenu trop important pour les elites. a ton avis pk il s'est faut racheter par webedia en contact avec la dgsi ? ils l'ont tué petit a petit et bientot le coup de grace

Pas le forum mais les idées qu'il véhiculait, ils remplacent ça par de la censure abusive et de la propagande politique pour manipuler l'opinion :(

Forcément quand tous les topics sont 410 et que t'es censuré h24 il reste plus aucune marge de liberté d'expression et il reste plus que de la propagande bas de gamme gênante :(

Le délire 0 tout, puceau, célestin est fini maintenant on retourne baiser notre 10/10avec nos 10k par mois et notre Ferrari dans le garage

Fermeture de C8
Délire PureMerde qui fait chuter le prix des voitures françaises
Blacklist des mails tempo

Il faut fermer ce forum :)

Forum de jeune d'extrême droite

Le nombre de personne est proportionnelle à leur orientation politique

Données du topic

Auteur
Novicedu00
Date de création
15 décembre 2024 à 01:49:35
Nb. messages archivés