Baisse de fréquentation du forum: une des raisons probable
Le 15 décembre 2024 à 01:51:20 :
perso "18 25" sur Google, le FourOm premier résultat.
Ba c'est normal c'est le nom.du forum, mais avant quand tu cherchais des conseils de cul sur Google, les premiers résultats c'était souvent des topics de jeuxvideo. Maintenant c'est plutôt Doctissimo j'ai l'impression
Bordel de Q j'avais même pas remarqué qu'on était descendu à 300 connectés un samedi soir.
Dans quelques mois c'est bye bye JVC
Le 15 décembre 2024 à 01:57:53 :
En même temps si le forum est moins fréquenté, les recherches Internet vont moins y mener
La baisse de fréquentation est très récente. Les recherches pouvaient amener à des résultat plus ou moins récents,
Le forum est moins fréquenté à cause de la propagande politique et la censure
On a l'impression de communiquer avec des bots du gouvernement
Je les hais
Il est vrai qu'avant lorsque quelqu'un recherchait un truc, une question en général il tombait sur un topic du 15-18, voire 18-25
Aujourd'hui...
Le 15 décembre 2024 à 01:59:32 :
C'est juste un bug d'affichage... Les 300 kheys manquants ne sont pas partis du jour au lendemain et j'ai pas le souvenir d'un exode massif
On est parti sur l'autre forum
Le 15 décembre 2024 à 01:55:59 :
le forum derangeait, il etait devenu trop important pour les elites. a ton avis pk il s'est faut racheter par webedia en contact avec la dgsi ? ils l'ont tué petit a petit et bientot le coup de grace
Pas le forum mais les idées qu'il véhiculait, ils remplacent ça par de la censure abusive et de la propagande politique pour manipuler l'opinion
Forcément quand tous les topics sont 410 et que t'es censuré h24 il reste plus aucune marge de liberté d'expression et il reste plus que de la propagande bas de gamme gênante
Fermeture de C8
Délire PureMerde qui fait chuter le prix des voitures françaises
Blacklist des mails tempo
Il faut fermer ce forum
Forum de jeune d'extrême droite
Le nombre de personne est proportionnelle à leur orientation politique
Données du topic
- Auteur
- Novicedu00
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 01:49:35
- Nb. messages archivés