Les CHAGRINS d’AMOUR ça s’arrête QUAND ?
Premier rupture, 22ans. J’ai encore des périodes de forts cauchemars de ma dernière relation qui c’est terminée il y a de cela exactement un an, pour une durée de relation pas plus longue. Je souffre encore par période quand je pense à elle.
J’ai du dire à une femme que je trouvais interessante que je n’étais pas prêt car j’ai fait toute une nuit de violent cauchemars après que je me sois un peu chauffé avec elle il y a de cela un mois.
Elle a détruit le peu de confiance en moi qui me restait et j’ai fini la relation sous très haute dose d’antidépresseurs… Quand est-ce qu’on oublie ce genre de truc ?
D'habitude on dit qu'il faut la moitié du temps qu'on a connu la meuf
Mais toi t'as l'air d'avoir dépassé ce temps allègrement du coup aucune idée pour toi dsl
Le 13 décembre 2024 à 08:34:18 :
Pour ton ex le soir même à se faire piner par son tinder boy à se faire crémer la ch*tte avec son pote à 3
Ça te fait pas passer le chagrin de te dire ça. Je comprends vraiment pas.
Mais ça a aussi joué un rôle qu’elle tourné si vite la page émotionnellement après que j’ai passé si longtemps à essayer de la faire aller bien
Le 13 décembre 2024 à 08:35:02 :
Quand tu as décidé de prendre ta vie en main au lieu de chialer comme un môme qu'une autre gourgandine se jette dans tes bras.
J’ai bien fait de la rejeter d’ailleurs. Elle était complètement amoureuse, je lui aurais fait du mal
Le 13 décembre 2024 à 08:36:16 :
Ça m'a pris 2-3 ans avant d'être bien perso le temps de graduer et de travailler
Ta relation avait duré combien de temps ?
Le 13 décembre 2024 à 08:39:27 :
Le 13 décembre 2024 à 08:36:16 :
Ça m'a pris 2-3 ans avant d'être bien perso le temps de graduer et de travaillerTa relation avait duré combien de temps ?
4 ans ça avait commencé jeune vers 16 ans donc premier amour yada yada
en tant qu'adulte maintenant si je devais rompre je pense que je que je pourrai m'en remettre beaucoup mieux, je comprends les besoins humains bien mieux et le besoin de distance et yada yada
Le 13 décembre 2024 à 08:33:26 :
Premier rupture, 22ans. J’ai encore des périodes de forts cauchemars de ma dernière relation qui c’est terminée il y a de cela exactement un an, pour une durée de relation pas plus longue. Je souffre encore par période quand je pense à elle.J’ai du dire à une femme que je trouvais interessante que je n’étais pas prêt car j’ai fait toute une nuit de violent cauchemars après que je me sois un peu chauffé avec elle il y a de cela un mois.
Elle a détruit le peu de confiance en moi qui me restait et j’ai fini la relation sous très haute dose d’antidépresseurs… Quand est-ce qu’on oublie ce genre de truc ?
Je pense qu'une femme/partenaire doit être une option dans ta vie, rien de plus.
Si tout s'écroule quand tu te retrouves seul, c'est surement qu'il y avait un autre soucis, non?
J'aime ma femme, mais si elle s'en va, je ne vais pas lui en vouloir. Elle se démmerde, et si elle est plus heureuse ainsi, tant mieux pour elle.
Moi, je continue ma vie tranquillement, je m'en branle de retrouver quelqu'un ou non, c'est loin d'être ma priorité.
Le 13 décembre 2024 à 08:43:21 :
Le 13 décembre 2024 à 08:33:26 :
Premier rupture, 22ans. J’ai encore des périodes de forts cauchemars de ma dernière relation qui c’est terminée il y a de cela exactement un an, pour une durée de relation pas plus longue. Je souffre encore par période quand je pense à elle.J’ai du dire à une femme que je trouvais interessante que je n’étais pas prêt car j’ai fait toute une nuit de violent cauchemars après que je me sois un peu chauffé avec elle il y a de cela un mois.
Je pense qu'une femme/partenaire doit être une option dans ta vie, rien de plus.
Si tout s'écroule quand tu te retrouves seul, c'est surement qu'il y avait un autre soucis, non?
J'aime ma femme, mais si elle s'en va, je ne vais pas lui en vouloir. Elle se démmerde, et si elle est plus heureuse ainsi, tant mieux pour elle.
Moi, je continue ma vie tranquillement, je m'en branle de retrouver quelqu'un ou non, c'est loin d'être ma priorité.
Je suis d’accord pour le cas d’une amourette comme la mienne mais dans le cas d’une famille je pense que c’est plutôt normal de se reposer dessus et d’en faire le centre de son existence.
En l’occurrence, j’ai souvent cherché l’amour pour me compléter car je me sens vide et seul et sans valeur. Ça commence mal. Mais en plus, j’ai fait cette relation avec une femme ayant en elle un malheur impressionnant, j’ai donc donné toute ma personne à essayer de la faire aller mieux. J’ai aussi fait des efforts pour pardonner des choses graves qu’elle m’avait faite. En bref, j’ai vraiment beaucoup donné pour qu’au final on me dise « si j’étais vraiment sortie avec toi je t’aurais quitté beaucoup plus tôt à cause de mes standards »
Le 13 décembre 2024 à 08:48:48 :
22 ans aussi j'ai perdu toute les amoure de ma vie , tu ne les oubliera jamais tu peu les remplacer mes jamais oublie
profite tout les nuit du temps que ta devant toi pour l'aimer infiniment dans ta tete , ta eu de la chance de la côtoyer est de vivre tout c'est émotion sois heureux pour ça
Je suis persuadé que l’amour est à venir. Ça ne peut pas être cela l’amour de ma vie hahaha
Le 13 décembre 2024 à 08:50:43 :
Si c'est ta première vraie meuf, tu ne pourras jamais l'oublier
Ce n’est pas clair, mais c’est avec elle que j’ai fait ma première fois. Cette relation m’a trop bousillé pour que je ne veuille pas l’oublier
22 ans aussi j'ai perdu toute les amoure de ma vie , tu ne les oubliera jamais tu peu les remplacer mes jamais oublie
profite tout les nuit du temps que ta devant toi pour l'aimer infiniment dans ta tete , ta eu de la chance de la côtoyer est de vivre tout c'est émotion sois heureux pour ça
Faut voir tes exs commes des amis dans un sens aussi
À moins qu'il y ait eu des abus, je repense au passé chaleureusement. Après avoir moved on je me vois mal revenir à l'arrière. Nouvelle connexion avec une nouvelle personne, nouveaux délires. Bref, le but ce n'est pas de remplacer une personne, mais de trouver quelqu'un avec une chimie tout aussi forte ou meilleure
Le 13 décembre 2024 à 08:52:53 :
profite tout les nuit du temps que ta devant toi pour l'aimer infiniment dans ta tete , ta eu de la chance de la côtoyer est de vivre tout c'est émotion sois heureux pour çaFaut voir tes exs commes des amis dans un sens aussi
À moins qu'il y ait eu des abus, je repense au passé chaleureusement. Après avoir moved on je me vois mal revenir à l'arrière. Nouvelle connexion avec une nouvelle personne, nouveaux délires. Bref, le but ce n'est pas de remplacer une personne, mais de trouver quelqu'un avec une chimie tout aussi forte ou meilleure
Quand il y a eu abus souvent des sentiments contraires s’installent. Ils coexistent et font plutôt mal
Données du topic
- Auteur
- Onvientdeloin
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 08:33:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33