Topic de SERPENTARRE :

[ENTRETIEN EMBAUCHE] SALAIRE d'un Consultant AMOA / Product Owner junior ?

• 1

Je passe un entretien demain, et fouillant sur le net, ça dit tout et n'importe quoi, tu passes de 35k à 51k ayaaaa pour un poste junior (j'ai 1an et demi de XP en tant que consultant data gouv). C'est pour un poste AMOA où j'aurai des missions sur des environnements agile en Ile de France.

J'ai un PSM 2 et PSPO 2 comme certif, qu'est ce que je peux négocier comme fourchette de salaire ? (post avant couteau et cuillère mddéééaiiiirree)

Je sais que c'est l'élite ici, que 160k brut/an est la moyenne basse du forum mais pour un prolo comme moi je peux viser quoi ? Je pensais que à un 55k ?

Des Jean Agile ou des Jean Scrum dans le coin ici pour m'aider ?

45k ?
PO ça demande 0 qualification :(
45k c'est tout ? Sur Paris ?

Le 03 décembre 2024 à 21:59:25 :
45k ?
PO ça demande 0 qualification :(

Et les certifications de scrum.orgg ou scrumalliance ?

Dunno dans mon equipe la PO a 0 qualif, ils ont choppé une meuf qui connait bien le business :(
bah ça dépend toujours de la boite et son budget, la taille de l'équipe, si tu passes par un chasseur de tête ou pas, comment tu négocies ton salaire, ton profil etc d'où la fourchette qui est large

Le 03 décembre 2024 à 22:05:00 :
Dunno dans mon equipe la PO a 0 qualif, ils ont choppé une meuf qui connait bien le business :(

Erf alors que moi je me suis bien cassé le Q à passer des certifications pour avoir une légitimité.

Les salaires qui passent de 35k à 51k sur les sites comme glassdoor on en talk ? Pourquoi la fourchette est si large ?

"160k brut/an est la moyenne basse du forum"

Non mon khey, tout le monde n'est pas directeur général ici

Le 03 décembre 2024 à 22:09:08 :
bah ça dépend toujours de la boite et son budget, la taille de l'équipe, si tu passes par un chasseur de tête ou pas, comment tu négocies ton salaire, ton profil etc d'où la fourchette qui est large

C'est une boite de conseil avec 800 collabo qui tourne bien.

Bah demandes 55k tu finira à 45k. Avoir un minimum de prétention salariale c'est pas non plus rejeté. Tu te fous pas de leur gueule c'est un salaire ordinaire pour la position. Et tu montres que tu te devalues pas non plus.
  • 1

Données du topic

Auteur
SERPENTARRE
Date de création
3 décembre 2024 à 21:54:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 385