[Weed] les khey qui ont réussi à arrêter
J'essaie d'arrêter mais cette substance c'est tellement intégré dans ma vie (el famoso "j'arrête quand je veux" ) que même jouer aux jeux vidéos ou regarder un film me paraît fade sans fumer
C'est pareil pour les sorties, au fil du temps mon entourage s'est composé en majorité de fumeur et je sais d'expérience que de se dire "je me contente de ne fumer qu'avec eux " finira par me faire replonger
Comment vous avez fait pour tenir le coup et ne pas rechuter ?
Vous avez réussi à profiter de nouveau sans avoir le besoin de forcément fumer ? Si oui en combien de temps ?
Grosse depersonalization pendant 2 mois.
J'avais 16 ans.
Au final je me suis rabattu sur l'alcool pour le plan social.
Et de temps en temps je fume du CBD.
Déjà change de fréquentations, si tu restes avec des fumeurs, tu n'arrêteras pas.
Aussi, note les raisons pour lesquelles tu souhaites réellement arrêter de fumer.
Ensuite, trouve-toi un sport qui te plaît et mets-toi à fond dedans (l'argent que tu mets dans la weed, tu le mets dans de l'équipement).
Fous à la poubelle tout ton matos que tu utilises lorsque tu fumes.
Y'a juste le sevrage qui est un peu galère. (bouge une semaine dans un airbnb dans un coin stylé en pleine nature ou tu pourras pas te fournir, ça aide beaucoup.)
j'ai arrêté car enorme stress à la moindre taf après une mauvaise période à 30 ans quasiment
après 10 ans de loyaux service, jamais repris ça fait 4 ans
Plus de craintes sur la route.
Mais j'ai perdu le gout pour les jv meme sibca commencait a me saouler.
J'en suis venu a esquiver des potes, car ca me tenterait bien.
Et petite coppensation avec la liche, mais faut que je diminue ca, jprznds le mauvais chemin.
Sport et faire des activites pour avoir l'esprit occupé est le meilleur moyen
Le 03 décembre 2024 à 21:56:03 :
Déjà change de fréquentations, si tu restes avec des fumeurs, tu n'arrêteras pas.Aussi, note les raisons pour lesquelles tu souhaites réellement arrêter de fumer.
Ensuite, trouve-toi un sport qui te plaît et mets-toi à fond dedans (l'argent que tu mets dans la weed, tu le mets dans de l'équipement).
Fous à la poubelle tout ton matos que tu utilises lorsque tu fumes.
Y'a juste le sevrage qui est un peu galère. (bouge une semaine dans un airbnb dans un coin stylé en pleine nature ou tu pourras pas te fournir, ça aide beaucoup.)
C'est vrai que reprendre sérieusement le sport pourrait m'aider à penser à autre chose et c'est sûr que ça doit valoir le coup, j'ai arrêté tellement d'activités dont le sport à cause de cette merde
Le 03 décembre 2024 à 21:53:47 :
Arrête le mousseux coupé au pneu et fume de la foudre !
Je ne prenais que de la beuh des pays-bas (j'habite à la frontière) le problème n'est pas là pour le coup
J'ai jamais été accro à ce truc
Le 03 décembre 2024 à 21:52:50 :
J'ai arrêté parce que je finissais par avoir des crises d'angoisse à chaque fumette.
Grosse depersonalization pendant 2 mois.
J'avais 16 ans.
Au final je me suis rabattu sur l'alcool pour le plan social.
Et de temps en temps je fume du CBD.
j'avais 16 ans ptn les celestins ici on s'en fou que t'ai fumé 3 joint au lycée
Le 03 décembre 2024 à 22:00:47 :
go CBD
J'ai déjà essayé mais j'ai vite arrête, ça ne remplace pas les effets du thc
Le 03 décembre 2024 à 22:14:28 :
Je sais pas, j'ai toujours trouvé ça nul
J'ai jamais été accro à ce truc
J'ai jamais accroché à l'alcool ou même les cigarettes mais j'adore la sensation de la weed , ça doit dépendre de la sensibilité de chacun
Le 03 décembre 2024 à 22:18:43 :
Le 03 décembre 2024 à 22:14:28 :
Je sais pas, j'ai toujours trouvé ça nul
J'ai jamais été accro à ce trucJ'ai jamais accroché à l'alcool ou même les cigarettes mais j'adore la sensation de la weed , ça doit dépendre de la sensibilité de chacun
J'aime pas l'alcool et j'ai arrêté de fumer aussi assez facilement
Ma seule addiction c'est les écrans khey
Données du topic
- Auteur
- JeanNewton
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 21:48:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23