Topic de CouscousMomo :

[FR] C'est moi qui suis DEBILE ou cette PHRASE ne veut RIEN DIRE ???

Supprimé
  • 1

Je disais qu'elle ne saurait légitimer une quelconque tolérance dans la fermeté dans le respect de la loi que l'institution et plus largement l'état (donc la justice) attend des agents puisque c'est le fondement même de la confiance qu'on accorde à ces agents (en plus de la formation) lorsqu'on leur confie le monopole de la violence légitime.

:pf:

https://x.com/Ilangabet/status/1837151765898080440 ça vient de ce tweet. On est d'accord il sait pas parler ?

Une très longue phrase pour dire que les institutions doivent rester fermes, ne pas avoir la main qui tremble comme dirait Bardella.

Le 06 décembre 2024 à 22:58:41 :
Une très longue phrase pour dire que les institutions doivent rester fermes, ne pas avoir la main qui tremble comme dirait Bardella.

J'ai compris le fond du message mais cette phrase-là ne veut rien dire :(

C'est bien français mais très compliqué à lire

Le 06 décembre 2024 à 22:59:33 :

Ouais ça me rappelle quand je devais lire des extraits de bouquins à l’université les grands auteurs faisaient des longues phrases de 9 lignes.

Il manque des virgules aussi

Le 06 décembre 2024 à 23:00:56 :

Le 06 décembre 2024 à 22:59:33 :

Ouais ça me rappelle quand je devais lire des extraits de bouquins à l’université les grands auteurs faisaient des longues phrases de 9 lignes.

J'ai pensé à la même bordel. Juste de la branlette intectuelle de complexifier les choses pour rien comme ça

• 1

Données du topic

Auteur
CouscousMomo
Date de création
6 décembre 2024 à 22:56:26
Date de suppression
7 décembre 2024 à 00:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7