Topic de dev000000003 :

RED by SFR ce sont vraiement les pires ?

SFR j'ai que des emmerdes en wifi mais en réseau mobile c'est potable en général.

Le 22 décembre 2024 à 13:19:09 :
leur forfait à 300go me fait de l'oeuil est-ce que leur reputation est exagéré ou non ?

Quand j'y étais pendant 3 ans j'ai jamais eu le moindre souci et SFR ça a toujours été le réseau mobile le plus étendu de France, vas y fonce...

Je suis chez Free et c'est de la merde comparé au réseau de SFR mais bon à 9.90€ avec la 5g en illimité je vais pas me plaindre...

Le 22 décembre 2024 à 13:39:26 Katsandiss a écrit :
SFR j'ai que des emmerdes en wifi mais en réseau mobile c'est potable en général.

d'apres toi les scandales sur leur réputation proviennent de leurs offres fixes pour internet et non mobile ?

Par contre les anciens clients on peut jamais bénéficier des nouveaux forfaits alors que le nôtre augmente constamment

Le 22 décembre 2024 à 13:41:18 :

Le 22 décembre 2024 à 13:39:26 Katsandiss a écrit :

d'apres toi les scandales sur leur réputation proviennent de leurs offres fixes pour internet et non mobile ?

Un peu des deux parce que le services client est désastreux dans les 2 cas d'après les avis. Mais pour être franc, je n'ai jamais eu à les joindre concernant le mobile mais ça doit dépendre de ta localisation. Qu'importe le réseau, si t'es dans une zones blanches t'es baisé.

Fuis SFR pour internet en revanche. J'ai eu 4 coupures de 2j courant octobre et pour les faire se remuer c'est tout un combat, limite ils t'envoient chier.

9,99e red SFR pour 250Go
Par contre je me souviens d’il y a quelques années où ils annonçaient des forfaits à vie et que ça avait augmenté moins d’1 an après et ils ont fait genre que c’était normal.

Le 22 décembre 2024 à 13:42:59 :
Par contre les anciens clients on peut jamais bénéficier des nouveaux forfaits alors que le nôtre augmente constamment

Perso moi sans engagement je l ai changé 3 fois en un pour le même prix 9,99e
J étais à 100Go puis 130Go puis 200Go puis 250Go en changeant d offre dans l appli pour aucun frais supplementaire (même qu au début je crois que j étais genre à 12e et j ai baissé le prix du forfait pour plus de giga, par contre ils ne te préviennent pas que y a des meilleurs offres. Faut check)

Red oui excellent ça reste une filiale de sfr et c'est parfait, par contre SFR pire opérateur que ce soit fixe ou mobile et j'en ai testé 5, je recommande reglo mobile pour la 4g, 5g et free pour le fixe

Le 22 décembre 2024 à 13:46:06 :

J étais à 100Go puis 130Go puis 200Go puis 250Go en changeant d offre dans l appli pour aucun frais supplementaire (même qu qu début je crois que j étais genre à 12e et j ai baissé le prix du forfait pour plus de giga, par contre ils te prévienne tpas que y a des meilleurs offres faut check)

Ouais j’ai pris le 250 go aussi mais j’ai pas droit au 300go alors que je payais 21€ pour 200go il y a 1 mois à peine (forfait qui a augmenté de 6€ en 2 ans à peine).

Le 22 décembre 2024 à 13:46:14 AyyyaENT a écrit :
Red oui excellent ça reste une filiale de sfr et c'est parfait, par contre SFR pire opérateur que ce soit fixe ou mobile et j'en ai testé 5, je recommande reglo mobile pour la 4g, 5g et free pour le fixe

c'est un mythe le fait que tu es desavetagé par rapport aux autres utilisateurs quand le reseau est surchargé ? (je parle de reglo mobile)

il parrait aussi que si tu depasse le quota de data tu paie un prix scandaleux c'est vrai aussi ?

Le 22 décembre 2024 à 13:48:31 :

J étais à 100Go puis 130Go puis 200Go puis 250Go en changeant d offre dans l appli pour aucun frais supplementaire (même qu qu début je crois que j étais genre à 12e et j ai baissé le prix du forfait pour plus de giga, par contre ils te prévienne tpas que y a des meilleurs offres faut check)

Ouais j’ai pris le 250 go aussi mais j’ai pas droit au 300go alors que je payais 21€ pour 200go il y a 1 mois à peine (forfait qui a augmenté de 6€ en 2 ans à peine).

Tu paie 9,99e pour les 250go?
Je savais pas que y avait un forfait à 300Go, pareil je le vois pas dans les offres proposees

EDIT: ah ouais je viens de voir que y a les 300Go à 9,99e pour les nouveaux.
J imagine que ça va arriver rapidement pour tout le monde même les deja abonnes

Le 22 décembre 2024 à 13:49:58 :

Le 22 décembre 2024 à 13:48:31 :

Tu paie 9,99e pour les 250go?
Je savais pas que y avait un forfait à 300Go, pareil je le vois pas dans les offres proposees

Oui il y a une offre à 300GO pour le même prix en plus il suffit de taper sur Google mais nous les anciens clients n’y avons pas droit

J'avais vu une étude faite sur les 4 opérateurs en rapport à l'insatisfaction et plaintes des clients.

SFR était de loin l'opérateur qui avait le plus de plaintes et de gens insatisfaits. C'est simple, plus que les 3 autres réunis ayaaaaaaaaa.

Je suis chez Bouygues et je suis très bien chez cet opérateur. L'autre opérateur qui est excellent sur mon secteur c'est Orange. Quant à Free, de la merde en barre leur 4G vers chez moi. :(

Aya je viens de voir j'ai un meilleur forfait pour un euro de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 décembre 2024 à 13:49:11 :

Le 22 décembre 2024 à 13:46:14 AyyyaENT a écrit :

c'est un mythe le fait que tu es desavetagé par rapport aux autres utilisateurs quand le reseau est surchargé ? (je parle de reglo mobile)

Réglo achete des GO à SFR pour te les vendre ensuite. Si SFR décide que son réseau est saturé, il va vendre plus cher et baisser le débit.

Si tu veux payer moins cher mais garder un bon débit, va chez Red. C'est une offre SFR par une filiale qui leur appartient. Tu perds l'accès boutique et le "service client premium" (pas une grande perte de toute façon, pire service client de France) mais tu garde le débit.

Le 22 décembre 2024 à 13:51:35 :
J'avais vu une étude faite sur les 4 opérateurs en rapport à l'insatisfaction et plaintes des clients.

SFR était de loin l'opérateur qui avait le plus de plaintes et de gens insatisfaits. C'est simple, plus que les 3 autres réunis ayaaaaaaaaa.

Je suis chez Bouygues et je suis très bien chez cet opérateur. L'autre opérateur qui est excellent sur mon secteur c'est Orange. Quant à Free, de la merde en barre leur 4G vers chez moi. :(

Orange c’est super cher je suis resté des années chez eux j’ai regretté de pas être parti plus tôt.

SFR de manière générale c'est à fuir, le plus de pannes, le moins d'assistance, le plus de retard sur les commandes et les interventions

Le 22 décembre 2024 à 13:51:35 0CopineTri a écrit :

ton etude à porté uniquement sur les client mobile ou tu as mélangé les client fixe/adsl/fibre et mobile ?

sinon c'est quoi les plaintes les plus récurentes ?

Le 22 décembre 2024 à 13:51:35 :

Je vais passer chez Bouygues en interne avec leur nouvelle offre Bbox fibre très haut débit sans télé à un peu plus de 20€/mois

Données du topic

Auteur
dev000000003
Date de création
22 décembre 2024 à 13:19:09
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 318