Topic de EnTeletravail :

Une marque de voiture plus GOLEM que TESLA ??

Le 14 décembre 2024 à 22:39:01 :

Le 14 décembre 2024 à 22:37:27 :

Le 14 décembre 2024 à 22:34:05 :

Le 14 décembre 2024 à 22:32:31 :
C’est impersonnel surtout, la seule que je trouve sympa c’est la S.

Sauf qu'elle coûte 100k, faut vraiment être le plus gros des golems pour mettre autant dans une vieille Tesla à peine mieux qu'une Model 3 random, je sais même pas pourquoi elle est toujours au catalogue

Il faut prendre les anciens modèles (- 2018) avec le super chargeur gratuit. Après le risque c’est la batterie.

Elles ont aussi beaucoup de soucis les premieres :hap:

Il faut viser 2016-2018 je crois pour avoir la recharge gratuite et la fiabilité correcte. Je suis pas un grand adepte de l’électrique mais comme daily pour des trajets moyens ça doit faire le taf.

Mercedes, la voiture du beauf qui a du fric.

Le 14 décembre 2024 à 22:43:19 :

Le 14 décembre 2024 à 22:41:58 :
Une model 3 c’est 245 ch avec propulsion.
Siège chauffant partout et ventilé devant.
500km d’autonomie, et le réseau de charge Tesla.
Tu peux tout faire à distance avec ton smartphone (la chauffer, la climatiser…)
Y a de la place, c’est assez confort.

J’ai pas de Tesla, mais j’en ai essayé, et même si je déteste le côté sans âme de la voiture, à 39000 neuf la concurrence est inexistante.

Le débat n'est pas là en soit, que ça soit bien ou pas bien, c'est vraiment LA voiture de PNJ

C’est ton avis, osef quoi

Le 14 décembre 2024 à 22:43:19 EnTeletravail a écrit :

Le 14 décembre 2024 à 22:41:58 :
Une model 3 c’est 245 ch avec propulsion.
Siège chauffant partout et ventilé devant.
500km d’autonomie, et le réseau de charge Tesla.
Tu peux tout faire à distance avec ton smartphone (la chauffer, la climatiser…)
Y a de la place, c’est assez confort.

J’ai pas de Tesla, mais j’en ai essayé, et même si je déteste le côté sans âme de la voiture, à 39000 neuf la concurrence est inexistante.

Le débat n'est pas là en soit, que ça soit bien ou pas bien, c'est vraiment LA voiture de PNJ

Voiture de entrepreneur dream

Probablement une bonne voiture mais je ne la supporte pas car tout le monde ramène toujours tout à son patron alors que c'est un type sans intérêt (alors qui ne s'intéresse pas aux voitures en tant que tel, et ne participe ni à leur conception, ni à leur construction). D'habitude osef des gens qui financent mais avec lui, il y a un fétichisme inexpliqué.

Le 14 décembre 2024 à 22:52:13 :
Probablement une bonne voiture mais je ne la supporte pas car tout le monde ramène toujours tout à son patron alors que c'est un type sans intérêt (alors qui ne s'intéresse pas aux voitures en tant que tel, et ne participe ni à leur conception, ni à leur construction). D'habitude osef des gens qui financent mais avec lui, il y a un fétichisme inexpliqué.

Elon Musk qui ne participe pas à la conception/construction des Tesla :rire:

Merci j’ai hurlé de rire :rire:

Voiture de PNJ qui a un peu réussi et se sent plus pisser ou de golem qui se prend pour un patron. C'est l'Apple du monde automobile

Le 14 décembre 2024 à 23:04:12 :
Voiture de PNJ qui a un peu réussi et se sent plus pisser ou de golem qui se prend pour un patron. C'est l'Apple du monde automobile

Très beau comparatif. Tu paie la techno mais la qualité est plus que mauvaise vu le prix

Le 14 décembre 2024 à 22:31:21 :
Dacia, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Hé une voiture c'est fait pour t'emmener d'un point A jusqu'à un point
B. On s'en branle de la caisse tant qu'elle roule.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Données du topic

Auteur
EnTeletravail
Date de création
14 décembre 2024 à 22:27:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 345